| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
arotilo251 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 11:42:00 ![]() ![]() |
arotilo251 |
|
Lagoon57 |
|
tanguy12 |
|
arotilo251 |
|
Electrochoc | Les ETF world c'est un pari comme quoi l'économie va continuer de croître Message cité 3 fois Message édité par Electrochoc le 19-11-2024 à 12:09:47 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
spacewolf1 | La SCPI Iroko Zen est maintenant disponible sur l'AV Spirit 2 (sur le PER également je crois) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Messij |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 19-11-2024 à 12:40:52 --------------- WOW chien beaucoup |
gimmeshelter Breton abstème... |
Moi je pense qu'on va atteindre les limites du modèle actuel assez rapidement... Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 19-11-2024 à 12:39:16 |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 12:39:04 ![]() ![]() |
Chips |
|
Velocesuper |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
k-nar Laqué. |
Ça a été régulé par la modération pour tenir en laisse les chiens errants --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Edelweisss |
|
chocomog | hello, quelqu'un aurait sous la main le site (ou c'était des slides?) avec la Susan qui investit régulièrement et qui bat ceux qui tentent de timer le marché? |
_Jo_306 |
Oui, selon l'AV, faut faire gaffe cette année, c'est potentiellement à éviter. Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 19-11-2024 à 13:11:27 |
nicolaki |
|
|
Velocesuper |
Il y avait deux teams et comme c'était nouveau, beaucoup on essayé avec 1k€. Fink était davantage présent contre Linxea, avec le fameux Bref, avec 8-10 ans de recul (et la démocratisation des ETF sur ce topic), c'est très facile de juger. Message édité par Velocesuper le 19-11-2024 à 13:30:40 |
Lagoon57 | On est sûr qu'il y a encore le boost de 0,5% sur Bourso vie cette année (si >50% UC au 31/12/24) ? Difficile d'en trouver une trace sur le site... |
chienBlanc |
Suzebull |
Perso je considère que le risque que "ça se casse la gueule" est plus que largement compensé par les 95% du temps où tu gagneras gros sur le long terme, mais c'est une décision personnelle. Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 19-11-2024 à 13:50:45 |
Suzebull |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
chienBlanc |
|
Suzebull |
|
chocomog |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Salut le topic,
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 19-11-2024 à 14:19:53 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Suzebull |
|
PPPEP |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Asgarde64 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |