| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 18:36:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 18:36:49 ![]() |
RedLabel | Bonjour
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 10-04-2020 à 18:39:50 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 10-04-2020 à 18:45:48 |
gmund |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
RedLabel |
LooKooM |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 18:49:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 18:49:39 ![]()
+1 Mon cousin m'avait recommandé à un CGP, un de ses "amis". Le gars m'appelait quand je débutais ma carrière professionnelle, pas vraiment de billes à placer mais envie de commencer à épargner. Je dis à mon cousin que ce contrat c'était de la merde en barre vue que le CGP se prend 5% de commission et qu'il vaut mieux passer par ING ou Boursorama (je ne connaissais pas Linxea). Il m'a dit qu'il pensait partir avec son "ami" car leur contrat semblait mieux ... Mais c'est le même putain !!! Bon, impossible de batailler, le CGP, c'est celui kisyconné . "Fais comme tu veux" . Y a 3-4 semaines mon cousin glisse dans la conversation qu'il regrette d'avoir pris ce contrat. Tu m'étonnes... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2020 à 18:53:57 |
kimmeria | C'est fou à quel point ce genre d'histoire est courante. J'en ai plusieurs du même genre dans ma famille / amis aussi. Avec des scellier/pinel aussi, dont certaines opérations vraiment catastrophiques (malfaçons, chantier fini avec 2 ans de retard, etc.) Pourtant, il y a toujours de nouveaux "clients" pour se faire avoir. Je ne comprends pas comment c'est possible... Toutes les familles devraient être vaccinées non ? Message cité 5 fois Message édité par kimmeria le 10-04-2020 à 18:54:15 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
kimmeria |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
coucouriste | Perso j'ai failli tout paumer sur un produit structuré garanti par Lehman brother en 2008 Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 10-04-2020 à 19:00:30 |
artefact7 passenger of the universe |
En général quand on va les voir c'est justement qu'on ne maîtrise pas le sujet |
pik3 |
gmund |
La gestion de patrimoine est un domaine très complexe et autant pour certaines matières tu tapes sur Google et tu comprends vite où tu dois faire attention. Autant dans la gestion de patrimoine tu tapes sur Google et à part un mal de crâne tu récupère pas grand chose. Surtout quand t'as du mal à faire le tri au milieux des "devenez rentier en étant au SMIC à 20 ans" Alors tu tombes sur un mec sympa, qui sait de quoi il parle (visiblement), il prend du temps, te fait pas signer tout de suite. Il inspire confiance et tu vois pas où peut être la couille dans son équation, le Pinel c'est fait par l'Etat... Pour peu que t'ai un pote qui ait son Pinel depuis 3 ans et qui te dit qu'il est pleinement satisfait ! Puis au moment de la revente c'est la dégringolade
En soit tu peux rester dans une seule et même enseigne sans pour autant mettre tes oeufs dans le même panier. C'est au CGP de gérer ça normalement Message cité 2 fois Message édité par gmund le 10-04-2020 à 19:03:04 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
coucouriste |
C'est exactement ça.
Pour le coup j'aurais pu me tirer une balle je pense. Message cité 4 fois Message édité par coucouriste le 10-04-2020 à 19:09:12 |
langoisse |
Merci à flash23 et Finkbrau1 Message cité 2 fois Message édité par langoisse le 10-04-2020 à 19:16:26 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
kimmeria |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
D'ailleurs, ca doit pas être évident de calculer la renta d'un investissement immo (pinel ou non). Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 10-04-2020 à 19:26:11 |
gmund |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
coucouriste |
Franchement je pense pas, parce que quand tu construis toi-même ton patrimoine avec ton travail, tu as amélioré tes compétences et ta "valeur" sur le marché du travail. Message édité par coucouriste le 10-04-2020 à 19:38:26 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 10-04-2020 à 19:40:55 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Suzebull |
|
Phil Traere |
Idem --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Après chacun peut avoir un rapport différent avec ce type de POGNON. Après quand le peuple aura compris que tous ces "conseillers" ne sont que des putes qui n'ont dans le viseur que leur rétrocom sur les merdes vendues ... Message édité par Azkron le 10-04-2020 à 19:45:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |