| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
JohnMatrix | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par JohnMatrix le 01-04-2020 à 09:54:28 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 09:54:06 ![]() ![]() |
pere-castor |
|
chapichapo31 |
Message cité 2 fois Message édité par chapichapo31 le 01-04-2020 à 10:31:41 |
Lolo_hfr |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 10:40:26 ![]()
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
kimmeria | Puisque c'est la page des rétrospectives de la crise vue par les frer POGNON, je pose ma brique : J'ai un Pinel depuis ~2015 qui marche sans problème. Pas de mauvaise surprise, toujours loué et reloué très rapidement. C'est un concours de circonstances, car jusqu'à maintenant cette opération Pinel marchait très bien. Mais ça montre bien qu'un grain de sable dans une opération immo peut tout faire basculer. Et impossible d'être diversifié sur plusieurs logements/immeubles, à moins d'avoir un très gros patrimoine. Mes investissements réguliers sur ETF via PEA/CTO me posent beaucoup moins de soucis. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 01-04-2020 à 10:49:52 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Terox |
|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 10:50:43 ![]() ![]() |
Terox |
|
carrion crow Immortal until my death | J'ai tenu bon et n'ai pas acheté courant mars en voyant que c'était bas ; on est le 01, je peux passer ma louche de CW8 (la 3/7 prévue). Vu le prix là, je me dis que je peux en prendre cinq en augmentant ma louche avec la monnaie des précédentes, ce qui me fait un prix d'achat de 1216,75€ auquel j'ajoute 3,90€ de frais de courtage, soit 1220,65€ ; j'ai 1230,06€ dispo sur le compte espèce du PEA, mais Fortunéo ne veut pas passer l'ordre « Vous dépassez votre couverture autorisée. ». Il y a un truc que je loupe où c'est eux qui merdent --------------- Des piafs en photo |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Pour partager un peu mon cas sur quelques points :
Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 01-04-2020 à 11:00:54 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
cascayunga |
|
SenorPollo |
|
Pipould's |
|
kimmeria |
|
yohips83 |
|
fegre Voleur professionnel |
|
chapichapo31 |
Je me suis dis que jallais attendre un point bas pour bombarder 30k dun coup, et au final suis resté non investi |
rampa99 |
- Si tout le monde veut acheter, facile, une fois le solde de vendeur épuisée, la société encaisse les fonds et recherche des biens à acheter (ou ferme la souscription). |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Terox |
|
Pipould's |
|
yohips83 |
Message édité par yohips83 le 01-04-2020 à 12:02:33 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 01-04-2020 à 12:28:39 |
Pipould's |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 12:48:00 ![]()
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Pipould's |
Message cité 2 fois Message édité par Pipould's le 01-04-2020 à 13:07:04 |
adel teiki |
|
Luckan Not superscalar |
|
adel teiki |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 13:17:33 ![]()
|
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |