| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
jean019 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 24-01-2018 à 11:21:17 |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 11:06:38 ![]() ![]() |
guizmotito |
|
Headspace |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Message cité 3 fois Message édité par ManfOo le 24-01-2018 à 11:17:36 --------------- ▲ ManfOo's - . |
glandoll |
|
stephaneF |
3 ans avant la retraite, t'as plus du tout d'actions. Du coup là, j'suis plus qu'à 90% en actions... Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 24-01-2018 à 11:19:56 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Shriv |
|
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 11:22:48 ![]() ![]() |
Pomme-abricot | pour ceux qui veulent full€, pas de condition sur rendement |
En tout oué, c'est fêtes certes je vais pas me plaindre hein Message édité par ManfOo le 24-01-2018 à 11:26:21 --------------- ▲ ManfOo's - . |
bahalex J’ai une idée. | Je vais ouvrir un linxea avenir pour mon fils, horizon 18ans+
Message cité 3 fois Message édité par bahalex le 24-01-2018 à 11:26:36 |
dJe781 |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Shriv |
|
dJe781 |
Il vaut mieux prendre le temps de faire un montage propre et rentable plutôt que de se lancer n'importe comment. Une fois que tu seras investi, tu auras la flemme de repenser tout ça, et l'intermédiaire que tu voudras quitter te mettra des bâtons dans les roues. Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 24-01-2018 à 11:31:41 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
bahalex J’ai une idée. |
|
Shriv | Merci pour vos retours. Je vais réfléchir à mes allocations.
|
bahalex J’ai une idée. |
tanguy12 |
dJe781 |
|
Je sais bien Message édité par ManfOo le 24-01-2018 à 11:47:36 --------------- ▲ ManfOo's - . |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 12:01:26 ![]()
|
Shriv |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ceci dit je vois mal comment tu pourrais booster le rendement de ton épargne. Vu ton horizon assez court, je partirais sur au moins 60% de fonds €. Ta compagne a un bilan safe, toi beaucoup moins. Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 24-01-2018 à 12:13:52 |
coincoin18 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Message édité par ManfOo le 24-01-2018 à 12:26:48 --------------- ▲ ManfOo's - . |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et en dessous il n'y a quasiment que des commentaires de retraités qui se plaignent, quelle bande d'égoïstes, au lieu de nous remercier. "J'ai effectivement constaté avec surprise que le Gouvernement a réduit les retraites de plus de 1.7 % comme il s'y était engagé,encore une tromperie supplémentaire... Les retraités ont cotisé pour les anciens aujourd'hui ils cotisent pour les jeunes (double peine)." --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | "Les retraités cotisent pour les jeunes" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
c2800 |
Oui, mais tu es paye principalement par la sécu et les mutuelles, les retenues énormes du public vont avec les salaires énormes versés indirectement par le public ou mutuelle. Autrement dit, vous avez le statut de libéral mais vos sources de revenues ne le sont pas vraiment, c'est à la fois un avantage et un inconvénient. Avantage sur le plan de la liberté, inconvénient sur le plan des retenus et des prestations sociales. Une autre solution serait de faire de vous des fonctionnaires À+ à 5000 euros par mois(donc environ 10 000 euros versés par l'employeur ), pas sur que tu sois d'accord. Message édité par c2800 le 24-01-2018 à 13:10:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |