| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 22:09:08 ![]() ![]() |
c2800 |
|
ronique manou En transit |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 22:38:03 ![]() Oui, tu ne t'en sortiras jamais ! |
stephaneF |
|
starlette27 | On doit être plusieurs dans ce cas la |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 23:12:03 ![]() Si vraiment ça vous empêche de dormir, vous faites un rachat total et vous ouvrez un nouveau contrat. |
Vetocom | Allons allons, c est pas si grave.
|
flash23 Fin de race brainwashée | C'est de l'art ou du cochon ? |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 00:14:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 00:14:38 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
jean019 | Bonjour frer je viens de relire attentivement un bon paquet de posts de Dieu LooKooM (pas encore fini, depuis 2016 tout de même 1) Les taux remontent, le cours des obligations va baisser : ok (même si je ne maitrise pas le détail). je n'ai pas vu la duration (désolé pour le vocabulaire) des obligations. Y aurait-il une âme charitable qui puisse éclairer ma lanterne (ok, ça va couter un max
Seul l'ETF non hedged est en général présent en AV : FR0010315770 : LYXOR MSCI WORLD UCITS ETF D-EUR EUR Les deux semblent avoir une perf similaire sur 3 ans ? coup de bol ou question de moyenne ? merci Message cité 2 fois Message édité par jean019 le 24-01-2018 à 02:37:58 |
LooKooM |
|
SaucissonMasque |
|
kurtosis R.oi des Euros |
glandoll |
|
kurtosis R.oi des Euros | Je viens de tomber là-dessus... La révolte que ça serait si on communiquait le total des cotisations à chaque "assuré" social |
glandoll | on va y passer petit à petit à la retraite par capitalisation....
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Lagoon57 |
|
EtilaS |
|
glandoll |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 24-01-2018 à 10:11:36 |
otaivz Trop tard pour chahed |
Koolklem Rooftop Korean |
|
dJe781 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ashkaran Le Patron | Pourquoi tjs une av ? On a ptet pas envie d'engraisser un assureur pendant 45ans... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
fafa75000 |
|
raukoras |
Ça ferait mécaniquement monter le niveau de culture économique du pays, tiens. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
glandoll |
|
tanguy12 |
|
glandoll |
|
jean019 |
Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 24-01-2018 à 11:21:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |