| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
dJe781 | Reprise du message précédent :
Message édité par dJe781 le 01-12-2017 à 16:23:29 |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 16:22:26 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Ouais tanguy abuse un peu dernièrement sur le troll et l'agressivité. On dirait qu'il vient sur le topic comme certains, dans les films, viennent au troquet pour tenter de déclencher une bagarre. Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 01-12-2017 à 16:25:39 |
Modération | Posté le 01-12-2017 à 16:27:18 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lolo_hfr |
|
sernice |
|
dJe781 |
|
david42fr | Le trolldredy est toujours de qualité ici... ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler d'UC, d'AV et autres produits d'épargne, mon PEA en est tout rouge de jalousie! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 16:39:52 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
frankie_flowers | Bordel y'a des topics pour parler radinerie, convenabilité, smartphones ! |
glandoll |
|
Perso je parle toujours pour ma pomme. Cela fait 500k€ pour lui seul, finalement dans 10 ans (44 ans comme lui) ça ne me semble pas inatteignable (presque 50% du chemin parcouru) SI je n'ai pas d'enfant. Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 01-12-2017 à 16:48:13 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 16:50:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 16:51:49 ![]()
|
KaosOmega Moon Moon |
glandoll |
stephaneF |
moi et moi |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
La magie des intérêts composés, la boule de neige... En 10 ans je compte faire 100k de revenus passifs déjà. (intérêts et assimilés). --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
ddst | Je viens de penser à un truc. La communauté réduite aux acquêts, c'est un peu nul quand on veut faire un cadeau à l'autre non ? Message édité par ddst le 01-12-2017 à 18:21:39 |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 01-12-2017 à 18:17:06 |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 01-12-2017 à 18:58:14 |
Cessy |
|
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 01-12-2017 à 20:01:08 |
petite fraise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |