| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Pascal_974 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 22:00:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 22:37:31 ![]() En appli Android, LaFinBox semble avoir bonne presse. |
corran |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 13-12-2016 à 07:00:51 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
frankie_flowers |
Je viens de m'y mettre, ça change la vie. |
snowfox | Messieurs, Ayant malheureusement découvert ce topic bien trop tard, j'ai commencé il y a 4 mois à investir des louchettes de 500€ sur Linxea Spirit, réparties entre fonds € ALT, I&E, MMC, Nordea Stable Returns et SGL. Il n'y a que 213€ sur I&E actuellement. Etant donné la perf (passée, ne préjuge pas blabla) de I&E, j'hésite à mettre directement une grosse louche dessus et donc de déroger à la stratégie d'entrée lissée. Ca vous paraît être une connerie ? Ou c'est pas la peine de se faire des noeuds au cerveau pour une simple louche ? Message cité 1 fois Message édité par snowfox le 13-12-2016 à 10:23:59 |
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 13-12-2016 à 10:40:22 |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 10:27:37 ![]() ![]() |
Painsec Henshin a bye bye |
Message cité 1 fois Message édité par Painsec le 13-12-2016 à 10:54:12 |
Quand il y a du bricolage aussi ou un truc manuel, les pros s'adressent à moi par habitude aussi et moi je leur dis de s'adresser à ma femme car moi je ne suis pas du tout bricoleur, j'y comprends rien et j'assume mon manque de virilité à ce niveau --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Threal |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Threal |
|
PsyOps |
snowfox |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
dJe781 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ça dépend de si t'as des gosses et la part du salaire que tu utilises vraiment, généralement oui entre 3 et 6 mois selon le besoin et la sensibilité au risque |
dJe781 |
|
Threal |
|
Painsec Henshin a bye bye | Perso n'ayant ni gosses ni voiture, mon matelas de sécurité est ultra light (1 mois de dépense) et c'est largement suffisant |
mko |
Threal | Mon statut de localoser joue aussi. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | La chaudière qui lache c'est PLS direct Quoi qu'en y pensant mon père avait eu une couille de voiture, 5000€ pour remplacer le moteur Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 13-12-2016 à 11:42:44 |
mko |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 11:46:00 ![]() Un chauffage électrique d'appoint, c'est pas terrible pour avoir de l'eau chaude...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2016 à 11:47:21 |
PsyOps | Ici avec un éventuel futur baby à +12-15 mois, j'ai été obliger de me compromettre avec ~3 mois de salaire. Chez madame, c'est certainement 3 mois aussi donc 6 mois. Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 13-12-2016 à 11:49:19 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Velocesuper |
|
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Miles_Teg91 | ça me fait mal Message édité par Miles_Teg91 le 13-12-2016 à 12:33:02 --------------- Votre bracelet personnalisé |
LooKooM | C'est un poème ? Oui, même si je le réécris frequemment, je suis inquiet de voir des gens démarrer leur épargne avec 40+% d'actions en portefeuille alors qu'ils vont acheter une RP dans 4 ans Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 13-12-2016 à 14:16:49 |
Miles_Teg91 | Jadis j'écrivais.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |