| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Elguiweb | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Elguiweb le 08-09-2025 à 11:27:16 |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 11:23:47 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Homunculus |
|
MonsieurPoney | Idem, mais j'ai l'impression que les frais sur le pea/pme de bourso sont méchants. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
evildeus |
|
troble |
|
n1co38 |
|
Mellifluous |
|
wintrow |
|
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 14:24:00 ![]() ![]() |
spurina | Tout le monde à acheté ses ETF div et options ? |
Marcel553 | Question sur le pust :
|
wintrow |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 08-09-2025 à 17:21:14 |
Marcel553 |
|
Lagoon57 |
|
JB0660 | Je vois qu'il y a encore des gens qui répondent à Marcel. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Edelweisss |
|
bistr0mathics ∇² | Décès de René Tendron, ça ne parlera qu'aux plus anciens d'entre nous, ceux qui ont connu l'époque Mourousi ! --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
arotilo251 |
|
arotilo251 |
|
arotilo251 |
|
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
henry_s |
|
wintrow | Domage que le gouvernement tombe, le projet de statut du bailleur privé avait l'air sympa. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
evildeus | Ouvrir un compte en ligne, 100% ETF world soit DCAM soit WPEA en fonction du broker et des frais associés. Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 09-09-2025 à 08:29:38 |
belisarios | Avec peut etre l'idée de transférer une partie de l'argent sur du plus sécurisé au moins 5 avant la retraite je dirais, si tu es a plus ou moins 15 ans avant la retraite. Après la question c'est quel produit plus sécurisé. Les obligations ça dépend du moment et ça peut etre casse tête de choisir le bon produit ou véhicule, les SCPI n'ont pas forcément l'assentiment de la majorité ici car beaucoup de frais, beaucoup d'incertitudes a long terme sur leurs assets bureau et commerces, difficultés possibles a les vendre rapidement si besoin et la encore difficulté a bien les choisir. Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 09-09-2025 à 08:51:18 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nicolaki | 150EUR offerts pour ouverture d'une AV Linxea Spirica 2 pour enfant mineur avec versement initial 3000EUR, mensuel 100EUR et 50% UC minimum : https://www.linxea.com/offre-de-bienvenue-2025/ Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 09-09-2025 à 11:06:53 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
RomainD2 | Deux mois que j'ai un soucis pour acheter mon ETF World sur mon PEA Fortuneo, je suis obligé de passer des ordres par téléphone Un message d'erreur abstrait : Veuillez nous excuser pour cette anomalie survenue lors du traitement de votre demande. J'ai testé pleins de navigateurs, d'appareils, de réseau, ... toujours la même erreur, et bien sûr le service client fait remonter l'information au service technique qui ne doit pas exister... J'ai l'impression d'avoir toujours la poisse avec ce genre de truc, déjà chez Boursorama j'ai un soucis avec mon AV sur laquelle les rachats partiels ne fonctionne pas, j'ai abandonné ! Message édité par RomainD2 le 09-09-2025 à 13:24:37 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Elguiweb |
|
nicolaki |
mockfella | Fait aussi, mais le 2 septembre --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Etienne_pnu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |