|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Thune sur le compte courant |
---|
Gqqch | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2021 à 18:05:21 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
Shriv |
Praise |
|
321pierre |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2021 à 19:07:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2021 à 19:09:37 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dwarfy | On l'a toujours dit. L'analyse sémantique vaincra. |
chienBlanc | Avec un nom comme ça, ça ne peut être que quelqu'un de bien ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2021 à 19:28:23 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 17-01-2021 à 19:42:05 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
FrigoAcide | Je reviens sur mes questions de nioob, et merci pour vos réponses. On conseille d'ouvrir deux voire trois assurances vie. Ce comparatif https://avenuedesinvestisseurs.fr/a [...] ances-vie/ classe dans l'ordre Linxea Avenir, Linxea Spirit puis Darjeeling. Si j'ouvre deux assurances, j'ouvre plutôt les deux Linxea, est-ce que ça a un sens ? Ou j'ouvre plutôt une Linxea et la Darjeeling ? (ou autre) Merci ! Message cité 4 fois Message édité par FrigoAcide le 17-01-2021 à 20:30:05 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
chienBlanc |
|
adel teiki |
|
isukthar |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fingon |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2021 à 21:44:26 ![]() |
Ryu- |
Les 2 sont bien, frais au plus bas, et pas mal d'ETF dispos, c'est d'ailleurs vers les ETF que je te conseille d'aller pour pimenter un peu tes placements... --------------- Feed-back |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
chienBlanc |
|
lexis84 | C’est surtout parce qu’il y a plus de choix de SCPI et une redistribution jusqu’à 100% des loyers qu’il est conseillé spirit2 dans ce cas. |
LooKooM Modérateur |
|
Ryu- |
--------------- Feed-back |
Coucousalutin |
|
chienBlanc | Bulletin T4/2020 de Corum Origin :
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Heisenberg54 | Je suis en peine réorganisation de mon PEA pour aller vers un truc plus lazy du style ETF World + HY reparti en 70/30.
|
Trotamundos |
|
LooKooM Modérateur |
|
nerosso |
|
alkibiades |
|
nicolaki |
|
Alkinos |
|
nicolaki | CW8 : LU1681043599
|
Alkinos | Merci |
LooKooM Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Thune sur le compte courant |