|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Thune sur le compte courant |
---|
nico8975 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2021 à 10:32:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2021 à 10:40:59 ![]()
|
Mousline Carotte Le roi de la pomme de terre. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2021 à 10:42:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2021 à 10:43:32 |
360no2 I am a free man! |
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 17-01-2021 à 10:47:26 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chienBlanc |
Je confirme pour les études d'ingés. Message édité par chienBlanc le 17-01-2021 à 11:02:16 |
Xzf |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
chienBlanc |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2021 à 11:32:22 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Pour remettre une pièce dans le comparatif MSCI World vs Portefeuille sur mesure, il y a ce comparatif qui est interessant :
|
el3ssar |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
didjib |
|
chienBlanc |
ferdi mcneal | Étant tenté de déserter les F€ et de les récupérer en liquide, je m'interroge aussi sur l'opportunité d'une réallocation en HY à hauteur d'un % très mineur, mais je comprends trop mal le produit pour l'instant. Il va me falloir potasser un peu.
Message cité 1 fois Message édité par ferdi mcneal le 17-01-2021 à 14:05:55 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
chapichapo31 |
Intéressant, effectivement, ça mettrais plutôt à poil, même si ces 6k représentent plus que 3 mois de dépense. Autre élément envisageable : les greniers. Dans notre copro, ya des greniers à côté du notre (dont nous avons un accès depuis l'appart via un escalier intérieur privatif), et je me demandais si ça valait le coup de prendre les fonds euros et de les utiliser pour acheter ces greniers, relancer des travaux pour les connecter, et comme ca non seulement augmenter notre surface habitable (salle de jeu/cinéma à la maison/chambres sous combles), mais aussi la valo de l'appart. Dans un endroit où le m2 vaut 5.5/6k, ça peux valoir le coup. Message cité 1 fois Message édité par chapichapo31 le 17-01-2021 à 14:29:04 |
raskoln | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par raskoln le 17-01-2021 à 14:59:03 --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
kimmeria |
|
FrigoAcide | Bonjour à tous, je viens demander quelques conseils pour des placements --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
MightyEyeball |
|
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
MightyEyeball |
|
isukthar |
Message édité par isukthar le 17-01-2021 à 16:09:20 |
david42fr | Dites,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
Il y a beaucoup à dire, mais concernant ton PEL de 2010, plafonné ou quasi : garde-le, conserve-le ; n'écoute pas ton "conseiller" s'il te dit qu'il a plus intéressant à te proposer : pour de l'épargne sécurisé, ton PEL (même fiscalisé) est aujourd'hui imbattable !!! (Je laisse mes camarades venir prêcher pour la restructuration de la part "risquée" de ton patrimoine --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
0cool29 | Je débarque sûrement, mais j'appends qu'Aviva France va être cédée. Des raisons de s'inquiéter |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
C'est la partie IARD qui est vendue non ? |
MightyEyeball |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
Merci pour les infos. Curieux pour la MACIF, c'est quand même l'exact opposé en terme d'entreprise. + Aésio encore tout frais... Message cité 1 fois Message édité par Arnaud2 le 17-01-2021 à 17:05:19 |
isukthar |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | à voir, mais je pense avoir trouvé un fonds PEA OK qui tape :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Gqqch |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Thune sur le compte courant |