| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 22:25:40 ![]() ![]() |
divoc |
|
Etienne_pnu |
|
gmund |
Quand un client commence avec "je dinais hier soir avec des amis et (...)" 99 % du temps soit ça embraye sur les SCI, soit sur l'assurance vie luxembourgeoise Message édité par gmund le 16-01-2026 à 22:58:40 |
Cheval 2 3 |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 17-01-2026 à 08:48:25 |
squalezone |
|
chienBlanc | Un problème avec les SCPI, c'est que les revenus n'augmentent pas avec l'inflation. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 11:04:16 ![]() ![]() |
xshadow |
|
latoucheF7duclavier |
|
Requiem |
|
evildeus | Il y a un truc que je dois rater : le prix de la part Corum Origin augmente, comment 5% te donne toujours le même montant ? |
Suzebull |
|
Velocesuper |
World = -2% par rapport au S&P500, en moyenne, chaque année. En d'autres termes, avec le World, tu fais délibérément le choix de sous-performer Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 17-01-2026 à 16:07:54 |
glandoll |
|
xshadow |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Velocesuper |
Aujourd'hui, j'ai complètement arrêté la gestion pilotée... Mes contrats ont tous été rachetés ou passés en gestion libre. Tu es resté dans le passé, toujours la petite pique pour faire passer un message, c'est dommage autant d'animosité inutile. Toujours ce besoin de rabaisser les autres pour exister... Ça vient d'où ce traumatisme ? Moi aussi, je pourrais t'envoyer des piques après tout ce que j'ai lu sur le topic Banque à ton sujet. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 17-01-2026 à 16:11:11 |
glandoll |
|
glandoll |
|
evildeus |
|
prixnobel |
|
Pomme-abricot |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nicolaki |
|
Chou Andy Would you know my nem |
La différence c'est que dans le cas du DAB les montants sont écrits "en dur" sur ton compte, alors que dans le cas des dividendes c'est fluctuant en fonction du marché boursier, non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Requiem |
|
f_bardamu |
|
Velocesuper |
Indice |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Velocesuper |
Avoue que si tu avais 5k en cash, tu te laisserais bien tenter En tous cas, le parcours d'inscription tout en ligne est fluide Pour un lancement, je trouve ça très pro Il manque juste une prime de 250 à 500€ à l'ouverture, comme chez Lucya Cardif Message édité par Velocesuper le 17-01-2026 à 16:22:19 |
prixnobel |
|
Kyjja Y'a pot ! | J'ai juste dit que les calculs me semblaient juste Kevin, pas qu'il fallait all in Oncle Sam --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
pistache52 |
|
Suzebull |
|
pistache52 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas de l'espérance des résultats futurs ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |