| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Etienne_pnu | Reprise du message précédent :
Non. Perso je n'ai herité de rien, et ajd je bosse bcp, et considère bien gagner ma vie. Je suis lourdement taxé.. Mais je mets de coté pour mes gosses. C'est mon choix, et l'argent epargné est deja trop taxé. Je suis parti de 0, donc je vois pas pourquoi ma succession n'aurait pas droit de toucher ce que je prevois pour... Message cité 5 fois Message édité par Etienne_pnu le 26-12-2025 à 15:08:42 |
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 15:08:20 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Parce que ça va en faire des grosses larves de la vie --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kanak |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ivres, ils pensent qu'en taxant davantage l'argent ira dans les écoles, routes, hôpitaux, police alors que l'argent ira bien dans des strates administratives infinies, des processus non optimisés depuis 30 ans et des agents sur-numéraires. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
sam410 |
|
david42fr |
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 26-12-2025 à 15:42:10 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Velocesuper |
Spirit 2 est bien mieux Sans oublier : |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 15:48:32 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Désolé, mais sur le clavier, j'ai pas trouvé le signe "inférieur ou égale" EDIT : ≤ trouvé sur google Message édité par aldayo le 26-12-2025 à 15:49:19 |
Etienne_pnu |
|
Suzebull |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 26-12-2025 à 16:10:34 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chienBlanc |
Velocesuper |
9) Les frais totaux, exprimés en pourcentage, constituent la somme des frais de gestion de l'actif et des frais de gestion du contrat. C'est 0.5% de frais de gestion annuel, sur le solde. |
JC-31 | Nouvelle offre bonus chez Lucya Cardif : https://www.assurancevie.com/nos-co [...] ardif.html
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
r06 |
Les règles d'aujourd'hui sont relativement stables est ce qu'elles vont le rester?
Alors qu'on sait bien que ça financera surtout les retraites.
Après c'est toujours pareil les conditions de transmission ont été jusqu'à présent assez favorables il me semble que tu en as a titre personnel un peu bénéficié pour atteindre le million en couplé d'ailleurs. |
evildeus |
|
Etienne_pnu |
euh non. Message cité 1 fois Message édité par Etienne_pnu le 26-12-2025 à 16:39:52 |
chienBlanc |
chienBlanc |
Chou Andy Would you know my nem |
Quand on a la chance de se poser ce genre de question, on n'est le dindon d'aucune farce --------------- J'aurais voulu être un businessman |
evildeus |
|
norilor | On peut bénéficier d'un héritage et être contre le principe. C'est pas en renonçant à la succession qu'on change le système. |
Etienne_pnu |
Message cité 1 fois Message édité par Etienne_pnu le 26-12-2025 à 16:45:28 |
chienBlanc |
chienBlanc |
Lagoon57 |
--------------- |
sam410 |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 26-12-2025 à 16:54:56 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
chienBlanc |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message édité par Implosion du Sord le 26-12-2025 à 17:08:08 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
evildeus |
|
AzR3L |
chevalier-blanc-x |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |