| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 17:20:18 ![]() ![]() |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 26-12-2025 à 17:36:23 |
norilor |
Renoncer à 30k€ de cerises, ça donnera une leçon aux héritiers de Bernard Arnault Message cité 2 fois Message édité par norilor le 26-12-2025 à 17:35:26 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
AzR3L |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 26-12-2025 à 18:14:39 |
AzR3L |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 18:59:38 ![]() ![]() |
Etienne_pnu |
|
AzR3L |
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 26-12-2025 à 19:10:09 |
Hoiniel |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
Etienne_pnu |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 26-12-2025 à 20:10:46 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Sondage cerise incoming --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Etienne_pnu |
coquin va Message cité 3 fois Message édité par Etienne_pnu le 26-12-2025 à 20:21:51 |
xshadow |
Oui bon ça va, 280k€ ça ne change pas la vie |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Corum Origin vient de mettre la main sur un bâtiment assez sympa : https://www.businessimmo.com/actual [...] rum-origin
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Etienne_pnu |
Message cité 2 fois Message édité par Etienne_pnu le 26-12-2025 à 20:47:32 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
xshadow |
Il y a l'histoire des parts de startup qui ont donné un bon coup de boost au patrimoine. |
Etienne_pnu |
|
xshadow |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 26-12-2025 à 21:06:26 |
Chou Andy Would you know my nem |
Quel drôle de raisonnement --------------- J'aurais voulu être un businessman |
chienBlanc |
chienBlanc |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Quelle est la valorisation totale de l'ensemble des donations et héritages que vous avez reçus à ce jour au moment T du transfert de patrimoine ? Ne pas considérer les dons ni héritages à venir (Sondage à 1 choix possible) - 0€ Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 26-12-2025 à 21:38:13 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Même pas les héritages reçus ?? Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 26-12-2025 à 21:35:08 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Veuillez revoter
spooooocky Made in Marseille |
spooooocky Made in Marseille |
Marcel553 | vraiment personne ne sait comment accéder aux frais facturés par Lucya Cardif sur nos AV ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |