| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 22:09:22 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En effet --------------- |
thibw | Ca m'avance pas vos histoires |
JonSnow88 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par JonSnow88 le 26-12-2023 à 18:08:23 |
Chtiben59940 |
Je suis aussi intéressé par la réponse. Avant j'étais sur binance puis transfert sur ledger mais j'avoue que je cherche à simplifier... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Filtrez mon' pseudo sur le topic crypto j'ai détaillé mon précédent achat ledger MoonPay via cb Fortu. Message édité par Ashkaran le 28-12-2023 à 16:43:43 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mdrlucky |
Paul8 | Hello,
|
JonSnow88 |
|
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 18:43:27 ![]() ![]() |
mdrlucky |
|
kimmeria |
Le spread est dégueulasse. Ce sont des frais cachés hein. Testé à l'instant, il me propose d'acheter du bitcoin au cours 38 521€, alors qu'il côte à 37 895€ chez Kraken par exemple. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 30-12-2023 à 11:12:59 |
JonSnow88 |
|
spacewolf1 | drap --------------- RENVOIE LA AU SAV |
JonSnow88 |
|
LooKooM |
|
thibw |
|
PEKATRALATAK |
Merci pour ta réponse Lookom. Par contre pour la solution ETN, je vais donc oublier Fortuneo et je suis bon pour ouvrir un CTO saxo |
corran |
|
sinoufzor | Les etf btc sont deja dispo sur compte titre ou pas encore ? Si oui vous conseillez lequel ? Blackrock j'imagine ? |
evildeus |
lux-or |
|
sinoufzor |
Ben pourtant l acceptation de la SEC ne date pas de 48h ? |
toniocourc Pasencoredecourge |
C'est pour les états unis. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Cheinz |
sinoufzor |
C est ca. Je ne connais pas la difference mais d apres ce que j ai compris tous les etf qui existaieant etait au comptant alors que la les etf spot vont reelement suivre le cours du btc. |
evildeus |
|
sinoufzor |
Ah bon ? Tu aurais quelques numero de fonds qui suive le cours du btc ? |
nicklamor |
|
evildeus |
|
Bob The Builder | Et le plus gros (il me semble): CoinShares Physical Bitcoin |
Yonel Monde de merde ! |
|
sinoufzor |
Merci |
sinoufzor |
Comment ca fonctionne alors si ils ne sont pas obliger de detenir le bitcoin ? C'est quoi des futures ? |
iskonje Goûte moi ça mon fils | ETF BITCOIN Spot : Blackrock va exploser le marché crypto ? Mythes & réalités
|
Bob The Builder |
Non, Les ETN sont des titres de dettes et, au moins pour les Van Eck que je viens de vérifier, il est entièrement garanti par l'achat physique de la crypto sous jacente, i.e. chaque euro investi est un euro acheté en crypto par l'émetteur de l'ETN. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | L'inconvénient avec ces ETF/ETN c'est qu'on déclenche la fiscalité dès qu'on vend. |
Yonel Monde de merde ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | PASSAT vs Classe A vs Série 1 |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | La Caisse Epargne fait de la propagande pour Macron |
| Avis Scirocco 2.0 TSI DSG6 ou Mercedes Classe A 200 | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
| deblocage epargne salariale | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? | |