| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 18:44:50 ![]() ![]() |
dwarfy | Ayé. Après la liquidation des titres sur le CTO, j'ai fermé mon compte Kraken ouvert en 2017.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dwarfy |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
extenue1 | Si prochain bull run il y a , j'attends tj le road to 100k pour le BTC fin 2021 , l'espoir fait vivre remarquez. |
Ryu- |
--------------- [ |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 05-10-2023 à 11:47:29 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | L'IRS s'en tape des ressortissants etrangers qui n'ont jamais ete residents fiscaux aux US.
--------------- blacklist |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 19:21:08 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
LooKooM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pourquoi fais tu du 50/50 et c'est quoi ton horizon de temps ?
--------------- |
sardhaukar | La dominance de bitcoin fluctue fortement au fil des années il est probable qu'elle flnisse par refluer fortement. |
LooKooM |
|
sardhaukar | BTC et le dollar n'ont rien à voir ce ne sont pas des politiciens qui contrôlent la supply ni l'inflation. Bitcoin n'est pas de la dette c'est une commodity. Bitcoin n'est pas en concurrence avec les autres cryptos, chacun a son rôle.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 14-11-2023 à 15:41:31 |
LooKooM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le BTC est au minimum en concurrence avec les autres cryptos pendant le bull run...toute la liquidité va vers le BTC puis elle repart vers les autres cryptos.
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 15-11-2023 à 10:08:38 --------------- |
LooKooM |
|
McNulty |
|
thibw | HODLX est bien éligible au CTO Fortuneo ?
|
thibw | J'ai eu la réponse de Fortuneo, leur nouvelle politique RSE a decidé de ne plus proposer l’achat de titre en lien avec les crypto.
|
el3ssar |
|
RomainD2 |
Message édité par RomainD2 le 23-11-2023 à 11:53:34 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Poly |
Ils ont reçu les consignes de Greenpeace Allemagne, financés par les Russes, qui vendent du gaz? |
RomainD2 | Alors, petit point classe d'actif crypto.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
kimmeria |
La composition de l'indice BCI10 est mauvaise, voilà tout Il est pondéré par market capitalisation des sous-jacents avec un plafond à 30% max. Sauf que si tu prends le top 10 cryptos par market capitalisation, bah Bitcoin représente 62%. Donc l'indice va volontairement sous-investir dans Bitcoin par rapport à sa position dans le marché. Or dans le monde des cryptos, Bitcoin, c'est le marché. Donc le sous-investir donne une perf médiocre. Pour faire une analogie avec la bourse classique, c'est comme si tu avais choisi un ETF World qui va plafonner l'investissement dans les USA à 30%, alors que la capitalisation des USA dans le monde le place normalement à 60%. Message édité par kimmeria le 06-12-2023 à 12:48:44 |
LooKooM |
|
RomainD2 | Je voulais acheter en m'exposant au marché crypto, mais sans être sur un acteur unique, et sans devoir me renseigner sur d'éventuels nouveaux arrivants ou explosion d'une des crypto.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | PASSAT vs Classe A vs Série 1 |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | La Caisse Epargne fait de la propagande pour Macron |
| Avis Scirocco 2.0 TSI DSG6 ou Mercedes Classe A 200 | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
| deblocage epargne salariale | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? | |