| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 20:50:16 ![]() ![]() |
kimmeria |
Je ne pense pas qu'un débutant veuille utiliser ça. Pas la tokénisation BTC en tout cas, avec tous les risqués associés. Je ne connaissais pas sideshit, ça l'air intéressant. C'est curieux qu'ils ont si peu de volume, la plateforme n'a pas une bonne réputation ? Message édité par kimmeria le 10-02-2023 à 21:55:28 |
chocho56 |
Je m'auto quote, en précisant que j'aimerais le faire mais de manière écologique ayant un biais pour cela. Donc en ce moment ETH c'est pas mal, pas de BTC du coup. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Pas de btc ? |
ferdi mcneal | Kraken dans la sauce aux USA.
|
McNulty |
attention au bullshit greenwashing aussi |
chocho56 |
Mouais je pars du principe quand même que la meilleure énergie c'est celle que l'on ne produit pas quand même. Enfaite si il existe un système similaire mais qui consomme 99% moins je préfère celui là. |
sardhaukar |
|
cisko |
|
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 13-02-2023 à 10:32:10 |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 10:31:38 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Toutes les semaines, il y a une annonce sur un CEX qui se fait taper sur les doigts par les régulateurs |
Poly | Les wébinars Binance sont cringes avec leurs intervenants nazes. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Oui |
afterbeach | Bonjour,
|
Domicron |
|
Lagoon57 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
cisko |
La contre partie c'est pas de rendement / earn mais bon sur btc /eth les rendements sont très très faible à moins de s'exposer à plus de risque Du coup je suis aussi en etf, hodl et hodlx Message cité 2 fois Message édité par cisko le 23-03-2023 à 10:35:17 |
Lagoon57 |
|
Domicron |
|
chevket |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
narkin | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par narkin le 03-04-2023 à 10:08:29 |
corran | L'ouverture d'un channel lightning peut être coûteuse. Rentabilisée si les transferts sont fréquents |
Chtiben59940 |
Ça sent l'écoute du podcast la martingale Message cité 1 fois Message édité par Chtiben59940 le 04-04-2023 à 00:14:05 |
narkin |
|
Chtiben59940 |
Il est intéressant. Je dois depuis un moment m'acheter un ledger. Faut que je m'y mette, faut juste trouver le temps... |
narkin |
Message cité 1 fois Message édité par narkin le 04-04-2023 à 14:41:11 |
Ryu- |
--------------- [ |
narkin |
|
corran |
|
cisko | je passerais plutôt via des plateformes type Binance & transfert direct sur ton cold wallet |
yukon_42 Money |
Message édité par yukon_42 le 06-04-2023 à 12:40:56 |
cisko |
yukon_42 Money | Merci pour votre retour,
Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 11-04-2023 à 10:56:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | PASSAT vs Classe A vs Série 1 |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | La Caisse Epargne fait de la propagande pour Macron |
| Avis Scirocco 2.0 TSI DSG6 ou Mercedes Classe A 200 | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
| deblocage epargne salariale | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? | |