| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
Si. Message édité par kimmeria le 29-01-2023 à 23:31:28 |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 23:31:21 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
Poly |
En effet. Message édité par Poly le 29-01-2023 à 23:46:18 |
Suzebull | C'est ça. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
cisko |
au fait tu te sers via ETx/wallet ou cex ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 09-02-2023 à 12:10:38 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Ça fait combien de frais au final ? |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 12:43:02 ![]() ![]() |
Domicron |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'est ce que je fais selon moi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
cisko |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Frais de blockchain et les frais de trading non ?
|
sardhaukar | A noter qu'il est préférable de transférer sa crypto sur la blockchain le dimanche, souvent c'est moins cher. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 09-02-2023 à 14:48:37 |
kimmeria |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | au départ je voulais un PSAN FR, vous conseillez quoi ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | non non c est 1€ pour 1 EURL mais les frais font qu'on recoit moins de EURL que d'euros ! https://www.coinhouse.com/fr/grille-tarifaire/
sardhaukar | PSAN c'est bien si on veut conserver les actifs chez le prestataire. Sinon aucun intérêt. |
Ryu- |
--------------- [ |
cisko |
|
hypercar | Les frais sont moins élevés chez Kraken ou Binance ?
|
Cheinz | Clairement Mt Pelerin ou Monerium pour du on ramp. Surtout si c'est pour ne pas garder sur un exchange. |
Domicron |
Dépôt en euro : 0 frais Donc pour 1000€, tu récupères l'équivalent de 998,18 € de BTC sur ton wallet. Donc tu économies 42€ de plus qu'avec Coinhouse
Les frais de trading sont moins élevés, par contre le transfert vers son wallet coûte 0.0002 BTC, soit déjà 4,32€ de frais au cours actuel. Message édité par Domicron le 10-02-2023 à 15:37:36 |
kimmeria |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Ok merci. Par contre si on veut juste passer en stablecoin ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
kimmeria |
Ca dépend des cryptos que tu vends, et des stablecoins que tu veux. En gros : Mais il y a plein d'autre cas, avec plein d'autres cryptos sur des blockchains avec ou sans stablecoins, avec éventuellement des bridges entre les blockchains. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 10-02-2023 à 16:52:54 |
Domicron |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Pas simple --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
kimmeria |
|
McNulty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | PASSAT vs Classe A vs Série 1 |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | La Caisse Epargne fait de la propagande pour Macron |
| Avis Scirocco 2.0 TSI DSG6 ou Mercedes Classe A 200 | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
| deblocage epargne salariale | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? | |