| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 19:34:52 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
StanCW Parle à Monkey ... | sur un hardwallet du coup, Message édité par StanCW le 17-11-2024 à 19:41:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | oui tout a fait pour les clés, j'en ai conscience. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
corran |
|
Domicron |
|
Headspace |
|
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 09:03:43 ![]() ![]() |
Headspace |
Ryu- |
--------------- [ |
Headspace |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- | Il a perdu plus avec le dépôt par carte et la conversion --------------- [ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
kimmeria |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Non justement. Il faut que l'ETH soit sur le même réseau ou ça n'a pas d'importance ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 18-11-2024 à 16:22:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 18-11-2024 à 16:52:37 |
corran | A vrai dire c'est nouveau d'aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par corran le 18-11-2024 à 20:54:57 |
Lagoon57 |
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | 1.49€ pour un achat de 100€ de BTC
Message cité 3 fois Message édité par lebibi le 18-11-2024 à 21:21:32 --------------- |
Mitch2Pain |
Lagoon57 |
--------------- |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Ryu- |
Sur Binance 0,1€ soit 14,9 fois moins cher Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 18-11-2024 à 23:08:53 --------------- [ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | pas de frais cachés / spread fifou ? Message cité 2 fois Message édité par AshkaraN le 19-11-2024 à 08:53:22 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 19-11-2024 à 09:10:28 |
Domicron | A noter que Binance prend 1€ pour un dépôt en € par virement SEPA |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | PASSAT vs Classe A vs Série 1 |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | La Caisse Epargne fait de la propagande pour Macron |
| Avis Scirocco 2.0 TSI DSG6 ou Mercedes Classe A 200 | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
| deblocage epargne salariale | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? | |