| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 10:33:46 ![]() ![]() |
rastafia sélavi | Toujours pas de papier du rectorat confirmant ma titularisation. Quelques autres l'ont reçu, beaucoup d'autres l'attendent encore.
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 08-07-2016 à 10:38:30 --------------- Cantor est devenu fou |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Les élèves ont un code personnel qui leur permet aussi de voir leurs notes. Sinon le plus simple pour avoir les résultats c'est de passer au bahut et voir la liste affichée. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | J'avoue que je n'y vais pas à tous les coups non plus. Mais bon, la je voulais être sûr pour certains élèves. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nakata frog game |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 10:56:23 ![]() ![]() |
nakata frog game | Normalement pour la REP+, c'est juste le pourcentage qui compte oui. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | 19 sur 142 non admis, soit ~87% ici. Message édité par darth21 le 08-07-2016 à 12:13:23 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
milkaaaaa Poète incompris |
Ciler |
k_raf Totally nuts! |
|
XaTriX | Tin' ma meuf a son affectation pour l'année de stage : académie d'Orléans. Bordel --------------- Proxytaf ? non rien |
nakata frog game |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Les collegues stagiaires qui venaient d'autres académies ont pu repartir chez eux dès leur stage validé. Ça durera ptetre un an. Pacsez vous. Message cité 1 fois Message édité par wilek le 08-07-2016 à 15:28:40 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 15:28:27 ![]()
|
petitebrunette1 | bah j'sais pas, c'est cher toulouse? --------------- Reviens,bgx |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 15:42:59 ![]()
|
petitebrunette1 | ah ouais, je savais que c'était chaud, je pensais pas à ce point-là. sinon, orleans, c'est sympa pour y vivre. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 08-07-2016 à 15:46:42 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 15:50:12 ![]()
edit : elle sera à Orléans pour son année de stage. Après elle pourra rester que si elle a de la chance. Sinon direction Créteil ou Versailles. Message édité par Profil supprimé le 08-07-2016 à 15:55:59 |
petitebrunette1 | Arrêtez de lui saper le moral.
--------------- Reviens,bgx |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | T'as sans doute raison je ne suis pas ça précisément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |