| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 23:27:49 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Oui CUI c'est une année puis (éventuellement) deux fois six mois.
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Et un aE à quoi de pluss en cotisations sociales ou salaires ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Boucher-a-pied |
|
panchopa le lama de Lima | C'est à-peu-près combien l'ISOE de PP de 6e ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
fredot | 102,58€ par mois. Message édité par fredot le 18-06-2016 à 13:40:43 |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
lakana | 90 copies de bac à corriger en HG pour dans 10 jours, pareil pour mes collègues. Du jamais vu... Message cité 1 fois Message édité par lakana le 18-06-2016 à 15:59:03 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
wurst |
|
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 18:51:37 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
vofou | On en a deux... |
Meve | On est 200++... on est forcément le connard d'un autre --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Namless Doutez de tout | On en a 0 --------------- Feedback d'achats-ventes |
nakata frog game |
wurst |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Y'a plusieurs cas de figure je dirais qui va du stakhanoviste qui n'a pas de vie ou d'enfant et qui multiplie les projets, participations CA, gestion amicale, foyer des élèves et j'en passe en plus de ses cours ; au branlos qui se contente d'être présent devant ses élèves en les collant devant un ordi où ils font vaguement des exos toute l'heure. Entre les deux y'a tous les autres. Ceux qui sont sérieux dans leurs préparation et font un projet ambitieux de temps à autre, ceux qui pensent que leur travail c'est avant tout de faire passer des connaissances dans leur matiere et qui mettent l'accent principalement sur les cours et leur préparation (c'est un peu mon point de vue), ceux qui sont très light dans les préparations et font des projets poudre aux yeux pour complaire aux parents d'élèves ou au CE.... bref. |
nakata frog game |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ah bah +1 alors --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | bah le sujet d'anglais trop dur, abusé, m'dame. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 19-06-2016 à 17:50:17 --------------- Reviens,bgx |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Dzama Une vraie tête brûlée | Le
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ciler |
Ciler |
Ciler |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 20-06-2016 à 15:33:12 |
Ciler | --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |