| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
bzhyoyo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 18:11:59 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
matchat |
Message édité par matchat le 16-04-2016 à 10:34:08 |
gaston10241 | Oui, mais je suis bienveillant... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 16-04-2016 à 11:23:19 --------------- Cantor est devenu fou |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Meve | chez nous ce sont les autres qui nous "parlent" anglais( un collègue de lettres, un de maths...lui à chaque fois qu'il me dit "hello" je lui répond une connerie la pire était " quoi de neuf toujours la moitié de dix-huit?" )..c'est pas chiant du tout --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 12:35:52 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
bzhyoyo |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lakana |
Message cité 3 fois Message édité par lakana le 17-04-2016 à 08:38:33 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
bzhyoyo |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Ciler a très bien résumé ce que j'avais aussi constaté en essayant : les bons savent faire, donc réussissent très bien quelque chose qu'ils maitrisent déjà ; les 'scolaires' vont apprendre par cœur et pourront ressortir plus ou moins l'exercice mais sans forcément comprendre ce qu'ils auront fait, et seront perdus au moindre changement dans l'énoncé (or il me semble que c'est l'inverse qu'on essaye d'obtenir des élèves) ; et les mauvais n'en ont strictement rien à faire, ne bossent pas davantage et ne réussissent pas davantage. Intérêt pour les élèves : proche du néant.
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 17-04-2016 à 12:22:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Ciler |
bzhyoyo |
|
wurst | Et pourquoi avoir un pourcentage de mauvaise notes ne serait tout simplement pas normal?
|
Ciler |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
nakata frog game |
|
Ciler |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 17-04-2016 à 13:46:13 |
Ciler |
wurst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |