| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 15:06:35 ![]() ![]() |
nakata frog game | - A cette heure-là je dors...
|
panchopa le lama de Lima |
panchopa le lama de Lima | C'est la tombe inconnue, normal Message édité par panchopa le 10-10-2015 à 01:19:35 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Bah ça fait des années que j'utilise plus d'antivirus sans problème. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
k_raf Totally nuts! |
petitebrunette1 | non, aller sur le net sans anti virus, y a pas moyen. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 12:54:03 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bzhyoyo | y'avait des motards en colêre qui ont bloqué la rue de Rivoli pendant un p'tit bout de temps au même moment. C'était pas la bonne journée pour sortir la bagnole dans paris. |
Ciler | Plus le RER A en rade --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 11-10-2015 à 15:27:26 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2015 à 17:14:19 ![]()
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
milkaaaaa Poète incompris | Bonjour bonjour Fraîchement titularisé PE, je me retrouve titulaire remplaçant de secteur (TRS) avec... 7 écoles Message cité 1 fois Message édité par milkaaaaa le 11-10-2015 à 17:45:09 --------------- Portfolio - Photoblog |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
milkaaaaa Poète incompris |
panchopa le lama de Lima | Jamais je me suis arrêté pour une crève, perso j'irais en cours, mais on a peut-être pas tous les mêmes seuils de tolérance au mal, à toi de voir si tu te sens capable de bosser --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Meve |
Meve |
kaboom85 |
|
nakata frog game |
|
panchopa le lama de Lima | Tant mieux si ça a été !
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 14:43:01 ![]() bon puisqu'on parle arrêt... début du congé mater aujourd'hui Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2015 à 14:46:34 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 15:54:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 16:31:29 ![]() Vous voulez dire que c'est pour compenser les carences de l'enseignement public aux USA?
|
rastafia sélavi | Première visite de ma tutrice ESPE aujourd'hui, et ça s'est très bien passé Message cité 4 fois Message édité par rastafia le 12-10-2015 à 17:21:49 --------------- Cantor est devenu fou |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
k_raf Totally nuts! |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |