| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent : --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 21:04:38 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
k_raf Totally nuts! |
|
petitebrunette1 | demain 1ères interros ==>1res copies. --------------- Reviens,bgx |
seresto fuis |
corpsfini |
|
mowe | D'ailleurs c'est déjà fini le C2i2e |
Konovalov Amiral |
Serious teacher is very serious. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 22:48:25 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 10-09-2015 à 10:58:22 --------------- Cantor est devenu fou |
coachup Never argue with stupid people |
Message cité 1 fois Message édité par coachup le 10-09-2015 à 11:15:45 --------------- Faut pas courir après le pognon, il courra toujours plus vite que toi. |
wurst |
Message édité par wurst le 10-09-2015 à 11:13:28 |
Bafnim Sacré numéro |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
rastafia sélavi | Si je puis me permettre une ou deux remarques, non pas pour te contredire mais surtout pour donner un deuxième avis
Ciler |
Hark In tartiflette I trust |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
https://www.youtube.com/channel/UCU [...] UMVaZz4eDg Message édité par durandal2 le 10-09-2015 à 22:07:58 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
k_raf Totally nuts! | Dimanche soir, zone interdite est consacrée à un collège de Marseille (où on envoie certains de nos élèves). |
seresto fuis |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Namless Doutez de tout | Je sais pas trop comment partager ça... : De nombreux projets interacadémiques ont lieux tous les ans (recherche péda, expérimentation, etc). Je flip un peu, jamais eu autant de responsabilités. Message cité 2 fois Message édité par Namless le 10-09-2015 à 23:55:39 --------------- Feedback d'achats-ventes |
coachup Never argue with stupid people |
Message cité 1 fois Message édité par coachup le 11-09-2015 à 00:54:41 --------------- Faut pas courir après le pognon, il courra toujours plus vite que toi. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Namless Doutez de tout | Un peu de tout ça Je peux en dire plus en mp concernant le sujet, hfr me sert surtout pour mon coté geek/gamer Message édité par Namless le 11-09-2015 à 01:50:31 --------------- Feedback d'achats-ventes |
k_raf Totally nuts! |
|
rastafia sélavi |
Bafnim Sacré numéro |
Message cité 1 fois Message édité par Bafnim le 11-09-2015 à 10:32:14 |
gaston10241 | Savait-elle lire en maternelle ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Namless Doutez de tout | En avez-vous discuté avec la maitresse ?
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |