| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent : --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 16:05:33 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
hadjime |
C'est pas en ce moment que le concours est le plus difficile à avoir, même dans l'académie de Nantes. J'ai pas dit qu'ils le donnaient, quand même, hein ! +1 avec ce qui a été ajouté plus haut : à salaire identique à la province, les fins de mois n'ont rien à voir Pas trop dur de bosser tout seul ? T'hésite pas, hein ? Message cité 2 fois Message édité par hadjime le 07-02-2015 à 18:48:19 |
lakana |
Message édité par lakana le 07-02-2015 à 21:10:03 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Tu fais un master ou tu le prépares comme moi en candidat libre ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Kyrieleve Féministe |
k_raf Totally nuts! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 12:34:58 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 08-02-2015 à 12:40:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kyrieleve Féministe |
manara |
Kyrieleve Féministe |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Message édité par andre_prigent le 09-02-2015 à 15:39:33 --------------- L'humanité est surévaluée |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Professeurs Lanceurs de Poutres Message édité par durandal2 le 09-02-2015 à 15:43:14 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- L'humanité est surévaluée |
k_raf Totally nuts! |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
hondavtec77 | Message édité par hondavtec77 le 10-02-2015 à 06:39:21 --------------- Ping Pong SHOW ! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Ciler | Je viens de recevoir mon avis de notation pour évaluation avant rédaction définitive par mon CE.
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Namless Doutez de tout | Si je me trompe pas, c'est la première année que tu es échelon 4. Il est donc "normal" (ou statistiquement plus probable ?) que la note d'un neo-echelon 4 soit inférieur à la moyenne de l'échelon. edit : tournure de phrase un peu space Message cité 1 fois Message édité par Namless le 10-02-2015 à 18:45:10 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Ciler |
Ciler | Vacances scolaires : de nouvelles zones dès la rentrée prochaine
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 18:30:56 ![]()
|
bzhyoyo |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 18:58:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |