| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 16:09:48 ![]() ![]() |
gromarik |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
tarpan66 |
Ce que j'ai compris des ukrainiens (bon, même si c'est la crème qu'on a récupéré) c'est en effet qu'ils sont capables en cm1 de faire des multiplications de nombres de tête (les nôtres ont encore du mal avec des chiffres) ce qui évidemment rend la résolution de problème plus rapide…
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 18-01-2023 à 17:55:49 |
pistache52 |
|
gzil |
|
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 18:15:39 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Je ne pense pas me souvenir de savoir multiplier 24 par 12 de tête en cm1 (par exemple)
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 18-01-2023 à 18:47:31 |
gromarik |
|
pistache52 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
jadou2291 | « En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue ». Cette citation de Von Neumann est très vraie si on ne cherche pas à la caricaturer.
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
tarpan66 |
gars_lent Pas rapide | Non bretonne elle connais toutes les tables jusqu’à 8 et commence les divisions bientôt Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 18-01-2023 à 19:01:13 --------------- Porte bien son pseudo. |
gromarik |
|
gzil |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2023 à 19:42:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2023 à 21:33:00 |
tarpan66 | "y a pas de cours, on refait tout le temps la même chose" --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nakata frog game | Ici en CE2 ça commence à peine les multiplications, tables de 2, 3 et cette semaine 5.
|
Ascio |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
k_raf Totally nuts! |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gars_lent Pas rapide | osef de toutes façons ils utiliseront Excel --------------- Porte bien son pseudo. |
gzil |
|
mirkadog |
|
gzil |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Une petite de troisième, discrète, gentille et tout, qui choppe un cancer. L'année dernière (ou il y a deux ans, je ne sais plus), elle avait raté une semaine suite au décès de son père. Elle est fille unique, j’ose même pas imaginer le mental de la mère... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Hypothese |
Et combien d'autres "madame le PC il s'allume pas" |
tarpan66 |
gzil | L'avantage de la grève c'est que je ne suis pas en cours alors qu'il neige de plus en plus et que de toute façon ça aurait été une heure de perdue |
Hirondelle3 |
|
gathea |
|
R2mi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |