| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
jadou2291 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 16:13:44 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 16:16:05 ![]()
|
pwarlk |
|
bzhyoyo | exactement, il suffit de relire la page précédente. Je me dis qu'ils faut être quand même bien tordus (et surtout se bercer d'illusions) pour se dire que ça peut fonctionner. Et encore une fois, ne pas voir plus loin que le bout de son nez pour se dire qu'on peut prendre le risque de voir Le Pen élue. Oui, quand bien même Blanquer nous a fait souffrir nous enseignants, je crois qu'il faut vraiment voir plus loin que l'Education Nationale, pour le choix que nous avons à faire et penser à ceux qui pourraient bien plus souffrir encore sous une présidence Le Pen. Je rappelle que l'interdiction du voile par exemple est dans son programme, que la sortie de l'UE serait une vraie possibilité (le Brexit n'est pas un exemple assez parlant ?), et que le l'article 49.3 existe. Je ferais observer aussi que l'extrême-droite au pouvoir sait comment rogner les prérogatives parlementaires et museler les médias pour ensuite être réélue dans un fauteuil, l'exemple Hongrois est là pour le prouver. Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 12-04-2022 à 16:24:32 |
wurst | Pour une fois j'ai envie de penser à ma gueule, je suis prof, je fais déjà assez pour "le bien commun" |
k_raf Totally nuts! |
|
pwarlk |
|
gromarik |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 12-04-2022 à 18:00:03 |
bzhyoyo | facile : "Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 18:15:58 ![]() ![]() |
Uchinaa | Je vois pas Macron comme un acteur du Bien. Le Pen non plus hein.
|
Hirondelle3 |
|
gzil |
|
Solera |
cassebrik RIP upsa |
|
bzhyoyo |
Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 12-04-2022 à 20:00:08 |
_Lahoma_ |
|
vofou |
|
wurst |
|
Hypothese |
|
bzhyoyo |
|
gromarik |
|
vofou |
|
jadou2291 | Pour une fois que la salle des profs est politisée ... --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
_Lahoma_ |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gromarik |
|
k_raf Totally nuts! | Et Roussel inventa la gauche-BBQ. |
mirkadog |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
_Lahoma_ |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
bzhyoyo | Il suffit de comparer les programmes sur l'éducation, au moins ça sera moins HS (je sais, je suis aussi coupable que les autres) :
|
wurst |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wurst |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Et c'est vraiment ce qui est prévu, de revenir en arrière sur tout ça ? Ou c'est juste une supposition ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |