| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 08:33:54 ![]() ![]() |
Solera | Quand je vois ce qui a été fait à la fac et ce qui est envisagé pour le futur, je ne suis pas sûre de vouloir vivre ça en fait... Ça ne correspond pas à l'idée que j'avais de mon boulot... |
Hypothese |
J'ai pas pu, vraiment. |
cassebrik RIP upsa |
|
Solera |
Ça donne beaucoup de pouvoir en local, et chez moi ça n'est clairement pas la panacée... |
cassebrik RIP upsa |
|
nakata frog game |
|
gimly the knight |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
panchopa le lama de Lima | En vrai ça va être les pires élections du millénaire. Je me suis toujours juré de ne jamais voter à droite, ou pire extrême droite, mais 5 ans de blanquer en plus c'est pour moi la fin de l'éducation telle qu'on la connaissait. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 11:03:43 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
panchopa le lama de Lima | Bah le vote blanc c'est ne pas agir contre 5 ans de blanquer, mais c'est vrai que Marine je ne peux pas non plus. Fait chier --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
durandal2 Goatse bless 'Murica | pareil ici. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
phila | Blanquer ne restera pas, il est déjà resté assez longtemps --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gathea |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
k_raf Totally nuts! |
Si encore les législatives pouvaient nous permettre d'éviter ça, mais je n'y crois pas non plus... |
k_raf Totally nuts! |
|
gathea |
|
k_raf Totally nuts! |
L'humain peut-il hiberner pendant 5 ans ? Je veux bien me porter candidat |
Subarashi |
|
Uchinaa | La question est : quel candidat a le plus de possibilité d'appliquer son programme ?
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 12-04-2022 à 13:44:17 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Si tu choisis la mort, la mort oui mais avant, CHICHI et si tu choisis chichi, c'est la mort qui t'attend apres Message édité par durandal2 le 12-04-2022 à 13:45:56 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
pwarlk |
|
Uchinaa | Regarde le %age de juifs français déportés par rapport aux autres pays occupés, oui, y a des contre-pouvoirs en France. Et des esprits libres |
Hypothese |
(Ça donne quoi le pourcentage de juifs français déportés par rapport aux autres pays occupés ? Message édité par Hypothese le 12-04-2022 à 14:27:12 |
Uchinaa | Le point Godwin c'est de traiter les autres de Nazis
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 12-04-2022 à 14:40:14 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Hypothese |
|
Uchinaa | Toi-même, tu peux être une sorte de contre-pouvoir en classe, les élèves ADORENT qu'on désobéissent |
bzhyoyo | Ceux qui disent, on vote Le Pen puis on la contraint à une cohabitation aux législatives qui vont l'empêcher d'appliquer son programme, vous pourriez pas avoir le même raisonnement avec Macron ? Message cité 3 fois Message édité par bzhyoyo le 12-04-2022 à 15:49:31 |
Uchinaa |
panchopa le lama de Lima | Ce serait Le Penenchon ou Le Mélenpen --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
wurst |
|
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |