| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
AmiralAckbar Bad seed | Reprise du message précédent :
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 19:10:14 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
gzil | J'ai eu les 15 balles (bruts |
mamatom | Ma fille est de janvier, et est en avance d’après sa maitresse en CP (et toutes les maitresses depuis la PS). Sa maman et moi ne sommes pas motivés a lui faire sauter une classe mais on se demandait hormis la maturité, sur quels critères est décidé de sauter le CE1 ? Elle s'ennuie beaucoup, plus mature que les autres enfant de sa classe, en lecture (elle nous a bluffée a lire les sous titres de Totoro) ? en math (multiplication à un chiffre, addition de dizaine de tête, de centaine en les posants ? Écriture ? Anglais ? Message cité 2 fois Message édité par mamatom le 04-04-2022 à 15:52:28 |
elude aka shyhaim |
|
_Lahoma_ |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Grève des aesh demain ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mirkadog |
|
matchat |
|
k_raf Totally nuts! | twitter.com/2022Elections/stat [...] 3019588612
Message cité 2 fois Message édité par k_raf le 07-04-2022 à 06:40:59 |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 06:40:09 ![]() ![]() |
Hypothese | Mais sérieux. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game | Alors que la réalité c'est plutôt l'inverse, si t'as pas ton projet démago à la con aujourd'hui t'es rien. |
panchopa le lama de Lima | La seule fois de sa vie où il a mis les pieds en salle des profs c'était pour tirer de la rombière, et après 5 années de mépris il nous invente un syndrome imaginaire, je vois pas trop le projet. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 07-04-2022 à 07:51:04 |
Cette fois je fais pas barrage, soit je m'abstiens soit je vote Jean Lassale --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
phila | Genre vous n'avez jamais eu un représentant syndical casse couilles, anti tout et toujours dernier pour le moindre effort (sauf si ça l'arrange)? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
SashaSom | Les moqueries des profs qui bossent peu envers les profs qui bossent un peu servent probablement à alimenter en ragots les profs qui ne viennent pas travailler. |
Hypothese |
Quoique la dernière arrivée qui, à peine arrivée donc, en réunion d'équipe, après que ses nouveaux collègues lui aient listé tous les projets qu'ils font, répond "et sinon vous faites cours quand ?", c'était pas mal quand même. |
gromarik |
|
jadou2291 | Mélenchon sans hésiter au premier, au 2nd on verra (mais en aucun cas Macron). --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
nakata frog game | En bon physicien, Jancovici au premier tour (j'ai déjà préparé mon bulletin nul |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2022 à 18:06:53 ![]() Elle est loin l'époque où nos profs appelaient à voter Chirac contre Lepen n'empêche. |
Sergueievitch |
|
nakata frog game |
|
Sergueievitch |
|
Sergueievitch |
|
Hypothese |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 07-04-2022 à 19:17:23 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Hypothese |
|
gzil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |