| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 20:15:11 ![]() ![]() |
The Depeche Cure | Rien de spécial. |
davidmarli | Bon je viens de voir sur le blog de Julien Delmas : les impôts se sont trompés sur les déclarations des profs : ils ont additionné le salaire imposable avec le double des heures supp exonérées !!!
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 07-04-2022 à 21:50:54 |
_Lahoma_ | Ça va rien changer chez moi xD |
Solera |
C'est pas la première fois que ça foire avec les heures sup... |
wurst | Çà avait foiré l'an dernier car les HS n'étaient pas remplies comme ici mais en plus le chiffre des salaires imposables est encore plus faux. Message cité 1 fois Message édité par wurst le 07-04-2022 à 22:38:31 |
elude aka shyhaim |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 07-04-2022 à 22:41:17 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 22:38:27 ![]() ![]() |
The Depeche Cure | Ça se tient. La chasse est une activité trop dangereuse pour laisser les enfants la pratiquer. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 08-04-2022 à 06:23:33 |
Subarashi |
nakata frog game | Ce qui est bien c'est que cette phrase fonctionne parfaitement dans l'autre sens |
Subarashi |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
k_raf Totally nuts! |
|
Hypothese |
elude aka shyhaim |
|
wurst |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Ah non, grands dieux! fairbaraj à la haine et au fascisme et à la dictature qu'est le pen ! Si c'est mélenchon, tu vas peut etre tenter de dire que tu fais baraj à poutine, mais c'est toute une argumentation à explorer alors que tout ce qui est l'argumentaire anti néonazi, ca s'explore depuis 50 ans. Message édité par durandal2 le 08-04-2022 à 07:51:02 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
nakata frog game |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Subarashi |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Si je vais me plaindre vu que je ne veux aucun de ces candidats au pouvoir et que si je vote blanc, mon vote sera simplement mis à la poubelle comme un simple abstentionniste. Du coup, c'est pas ce week end que je vais bouger mon cul. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 08-04-2022 à 11:58:55 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
petitebrunette1 | A l'instant au JT TF1 la pétanque en matière au BAC. --------------- Reviens,bgx |
nakata frog game | Y a bien le breton depuis des années, c'est du même ordre. La pétanque c'est un moyen d'expression provençal, certes désuet |
bzhyoyo |
phila |
https://www.francetvinfo.fr/economi [...] r=CS2-765-[autres]- --------------- Rien mais souvent chafouin... |
wurst |
Message édité par wurst le 08-04-2022 à 16:53:17 |
nakata frog game |
panchopa le lama de Lima | Mes élèves d'aujourd'hui : il dure 3 heures le film ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
k_raf Totally nuts! |
gzil |
|
_Lahoma_ | Mes élèves hier : « Maîtresse, tu connais l'Ukraine ? Ya des combats en Ukraine. C'est la guerre en Ukraine. Ça va être la guerre ici. » (2 élèves différents)
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
protect_me from what? | Bonnes vacances à toutes celles et ceux de la zone B --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Plein de connaissances chez les profs qui votent Meluche... Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 08-04-2022 à 23:06:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |