| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
matchat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 10:30:55 ![]() ![]() |
gathea |
|
protect_me from what? | Protocole modifié (encore) pour les cas contacts non vaccinés qui n'ont plus à s'isoler... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
panchopa le lama de Lima | What, encore un changement en cours de route ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
fredot |
C'est peut être possible mais chez nous en Gironde on a eu un message de leur part nous demandant de ne rien leur demander |
fredot |
En ta t qu'adjoint je vois très bien la très grosse résistance au changement sur ce sujet. J'ai déjà annoncé avec ma collègue principale que l'an prochain ça ne serait plus pareil et j'ai vu les têtes se baisser et les sourires en coin. Ça va râler mais à un moment donné il faut savoir être cohérent sur les objectifs de l'école. D'ailleurs quand ces profs viennent me voir pour une modif pour enlever la dernière heure de cours impossible à faire je leur dis bien que je partage leur avis et que l'an prochain on va mieux étaler les cours y compris le mercredi matin |
panchopa le lama de Lima | Tu passes en revue chaque élève oralement devant la classe ou tu les mets en activité et te déplaces "discrètement" de table en table ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
petitebrunette1 | devant la classe. --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 19:21:17 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Ça fait pas un peu peloton d'exécution pour certains ? (En même temps s'ils sont pénibles c'est peut-etre mérité). J'ai pas trop d'avis sur la question, je ne me suis jamais senti de me lancer là-dedans en me disant que ça fait perdre du temps de cours et qu'ils ont déjà mon avis dans le bulletin. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
petitebrunette1 | merci pour ton avis --------------- Reviens,bgx |
Uchinaa |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Ou alors il faudra que je remplace de nouveaux tzr ? Message édité par durandal2 le 17-03-2022 à 20:38:11 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Uchinaa | Ca va être la course aux EDT avec des trous pour remplacer !
|
_Lahoma_ | C'est pas pour moi les heures supp |
k_raf Totally nuts! |
|
wurst | Donc faut pousser ses collègues dans les escaliers pour gagner plus ? Parceque des absents il y a en a pas des masses chez nous. |
Hypothese | Faut surtout avoir des classes en commun pour que ça ait du sens (je trouve), et des cours prêts, et pas besoin de ses heures de trou. Après, je suis d'accord pour l'idée de rémunérer davantage ceux qui prennent des missions en plus. Mais on réinvente la roue là non ? Ceux qui prennent des heures de remplacement, ou de devoirs faits, ont toujours été rémunérés... Et le point d'indice c'est pas une augmentation, c'est pour compenser la perte de pouvoir d'achat... |
nakata frog game | J'ai l'impression que tous les candidats nous font le coup de la super méga augmentation (qui sera que dalle au final) en échange de plus de boulot de notre part... Comme s'il y devait y avoir une contrepartie à un rattrapage qui ne serait que justice. Jadot a sorti un truc du même genre, mais avec moins de vacances, apparemment. Qu'ils aillent tous chier, j'irai à la pêche. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | ils disent tous que les profs sont toujours absents, donc ca ca va gagner un max, la WIN ! --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
elude aka shyhaim |
|
elude aka shyhaim |
|
Hypothese |
|
matchat |
Message cité 2 fois Message édité par matchat le 17-03-2022 à 23:53:20 |
The Depeche Cure |
|
Hypothese | Faut absolument arrêter de parler d'augmentation s'il y a contrepartie. Travailler plus pour gagner plus, ça s'appelle des heures supp... |
DayWalker II | +1 |
Sergueievitch |
|
gathea |
|
fredot |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | je ne sais pas si je dois rire ou pleurer en regardant le programme de Macron pour les aesh --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
panchopa le lama de Lima |
elude aka shyhaim |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message cité 3 fois Message édité par Moihey le 19-03-2022 à 10:02:43 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
elude aka shyhaim |
|
Uchinaa | Les autres gens ? |
mirkadog |
|
mirkadog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |