| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
mirkadog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 13:39:52 ![]() ![]() |
gathea |
|
bertty Ça ira |
Je vais me faire basher mais je suis pour la refiscalisation de ces heures. De toute façon, même defiscalisées, elles restent moins payées que des heures normales (qui elles devraient être massivement revalorisées avec augmentation du point d'indice de 10%) Message édité par bertty le 19-03-2022 à 14:19:15 |
Scoinscoin |
Message cité 1 fois Message édité par Scoinscoin le 19-03-2022 à 15:33:51 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Ici il n'y a rien après 17h, les heures d'aide aux devoirs sont faites sur les heures libres à l'intérieur des emploi du temps des élèves, par les profs volontaires qui sont libres sur le même créneau. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 19-03-2022 à 15:39:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wurst | Faudrait déjà qu'il revalorise la fonction de PP si c'est pour le mérite. Car là c'est une vaste blague, j'ai toujours refusé et je ne le ferais pas à moins de 500€ par mois. |
davidmarli | et pourquoi pas 5000€ aussi ?
Message cité 3 fois Message édité par davidmarli le 19-03-2022 à 16:43:29 |
Ascio |
|
wurst |
|
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 16:55:29 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Scoinscoin | Même en collège ou lycée...
|
Scoinscoin | Et moi qui croyait qu'il ne fallait pas faire de pédagogie ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Hypothese |
|
elude aka shyhaim |
Message édité par elude le 19-03-2022 à 20:00:56 |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 19-03-2022 à 21:04:15 |
davidmarli |
|
davidmarli |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 20-03-2022 à 09:08:11 |
wurst |
|
gp20 |
gp20 |
panchopa le lama de Lima | Le collège unique --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
apidya Les masses suivent la classe |
Pourtant ce n'est pas encore l'heure de l'apéro Que les prof, surtout des écoles, ne soient pas très bien payé c'est une chose mais les comparaisons foireuses là c'est pas possible. |
Scoinscoin |
|
davidmarli |
Message édité par davidmarli le 20-03-2022 à 13:23:49 |
avoir plus personnels corvéables pour à peine plus cher, que de la win pour eux notre vie, ils s'en foutent complément, pour eux, on est juste un chiffre Message édité par Moihey le 20-03-2022 à 13:40:35 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 20-03-2022 à 15:37:53 |
mirkadog |
|
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
davidmarli |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Pas doivent
C'est depuis le 17 mars la modif du protocole. https://www.education.gouv.fr/covid [...] nts-305657 Message cité 1 fois Message édité par apidya le 21-03-2022 à 10:55:30 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
panchopa le lama de Lima | Ah. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gathea |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |