| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
isanaud | Reprise du message précédent :
pour l'instant l'ambiance dans les etablissements que je frequente n'est pas à la greve.
Message édité par isanaud le 12-10-2004 à 09:25:24 |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 07:54:31 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa |
|
lotte | Nous n'avons pratiquement aucune formation informatique. On bidouille, on prends nos infos à droite, à gauche. ça prends énormément de temps... |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 21:49:06 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
printf Baston ! | Ben disons que ça choque un peu que tu ne fasse ce boulot que pour les avantages qui en découlent et non par vocation... |
Manara |
|
printf Baston ! | Quand je dis "vocation", j'exagère un peu. Mais j'espère que la grosse majorité aime au moins son métier quoi... |
cassebrik RIP upsa |
|
printf Baston ! |
Manara |
pour passer le concours d'instit tu dois avoir :
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
printf Baston ! | C'est pas une question de prouver quoi que ce soit, c'est juste une facilité offerte. |
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 12-10-2004 à 22:19:10 |
cassebrik RIP upsa |
|
printf Baston ! | Ouais. Et quelqu'un qui a passé deux ans à l'hôpital parce qu'il est passé sous un camion, quedalle. Et quelqu'un qui... etc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |