| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 22:19:51 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
cassebrik RIP upsa |
|
printf Baston ! | Ce sont des mesures "féministes" qui ne le sont pas, puisque cela sous-entend que seules les femmes doivent élever les enfants... |
sonia Contre-pied. |
|
printf Baston ! | Les grands esprits se rencontrent (sauf s'il y en a un absent) |
printf Baston ! |
|
lotte | Une uthopie. |
printf Baston ! |
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 12:05:27 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
Message édité par Bertie Wooster le 14-10-2004 à 14:41:02 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | J'ai video-proj dans ma salle + retro, et les 2 sont utiles --------------- JeuneJedi m'a sauver |
cassebrik RIP upsa | putain quand je pense qu'au département on n'a pas encore un seul vidéo projecteur |
Marnie |
|
isanaud | ca se discute et ca depend du niveau.
|
com21 real men don't click | un ppt remplace bien les transparent.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sseb22 It is an awful waste of space | oui mais écrire, c apprendre un peu déjà
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
isanaud | ah les discours de pré rentrée, c'est partout pareil? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |