| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 16:22:28 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Oui a priori mais je connais pas bien leur statut. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Manara |
quand je rentre j'ai pas fini ma journée : j'ai toujours des choses à préparer pour le lendemain
Message édité par Manara le 07-10-2004 à 18:33:16 |
noldor Rockn'roll |
ah bon ? les 35h ont été abolis dans la fonction publique ? Message édité par noldor le 07-10-2004 à 18:17:55 |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
noldor Rockn'roll |
j'en connais qui ont 36h par semaine et 8 semaines et demi de congés
|
ChtiGariX Retraité |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 07-10-2004 à 18:37:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 18:37:10 ![]() ![]() |
Cutter |
cassebrik RIP upsa |
printf Baston ! | Les moniteurs, en informatique, c'est assez pratique Message édité par printf le 07-10-2004 à 20:53:02 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
printf Baston ! |
|
Ernestor modo-coco :o | Ah ok --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Joel F Real men use unique_ptr | enorme ^^ |
Osama | Je viens de comprends la blague |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
--------------- JeuneJedi m'a sauver |
Manara |
et oui on à deux heures pour manger (passées à corriger pour moi) et on finit à 16h 30 (je ne pars pas avant 17h mini sachant que j'arrive à 7h30 le matin) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cassebrik RIP upsa | moi y me plait finalement pas mal, ce boulot |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | A part des trolls, t'as posté quoi dans ce topic, je me souviens plus --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cow2 | C'est un topic à troll |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cow2 | zut |
Message édité par Ernestor le 07-10-2004 à 22:54:02 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cow2 | Je vis en permanence à l'heure d'hiver |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 07-10-2004 à 23:49:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |