| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
helene71 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 19:41:46 ![]() ![]() |
bzhyoyo |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Hark In tartiflette I trust | Il me semble que la prépa agreg de Rennes (en math tout du moins), a des cours communs avec l'ENS locale.
Message cité 1 fois Message édité par Hark le 09-08-2016 à 00:31:09 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 00:36:46 ![]() Ca m'étonnerait quand même puisqu'il n'y a pas de département de physique à l'ENS de Rennes |
Namless Doutez de tout | Pas de physique à l'ENS Rennes en effet Message édité par Namless le 09-08-2016 à 08:52:35 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 09:27:15 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Dur oui. Après j'aimerais bien savoir si la baisse de niveau constatée au Capes s'applique également à l'agrégation. Mais bon, j'ai pas le courage. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 15:42:56 ![]()
|
Merome Chef des blorks | Ministère affolé cherche enseignants désespérément
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je l'ai lu aussi dans Le monde et/ou Libé. Je ne sais plus. Il y a quelques semaines déjà. |
Ciler |
petitebrunette1 | Et ça te semble normal aussi qu'ils soient mieux payés que toi? --------------- Reviens,bgx |
Ciler |
Le problème c'est pas le salaire du contractuel, c'est de contractualiser des gens qui viennent de prouver qu'ils n'étaient pas assez bons. Message édité par Ciler le 10-08-2016 à 14:38:27 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
petitebrunette1 | Des personnes ne sont pas considérées aptes à avoir le concours , mais elles sont assez bonnes pour tirer une épine du pied à l'EN. ça n'empêchera pas celle-ci de les recaler à nouveau au concours l'année suivante. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 10-08-2016 à 14:44:58 --------------- Reviens,bgx |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 15:07:52 ![]()
|
Ciler |
petitebrunette1 | Sans crier au scandale, je ne pas forcément d'accord avec cette différence de salaire non plus. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 15:24:35 ![]()
|
Ciler |
Ciler |
petitebrunette1 | Et moi, il faut pas me motiver? --------------- Reviens,bgx |
Ciler |
wurst | mais du coup tu peu glander sans remords et t'es impossible à virer |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 20:39:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 20:45:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |