| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (nouveau ministre?) |
|---|---|
andre_prigent Futur modo | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 21:57:49 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout | N’empêche, en Guyane les parents sont BEAUCOUP moins chiants.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Konovalov Machine de route |
Faut avoir envie de se taper 9h d'avion matin et soir, aussi. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai eu droit à uèe lettre de parents qui trouvent que mes DM sont trop compliqués et pas adaptés aux élèves. On va se marrer à la réunion parents profs Message édité par darth21 le 18-12-2013 à 13:29:43 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Namless Doutez de tout | Petits conseils pour débuter :
Ah si, mais moi c'est permanent et ça fait longtemps --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route | Ca dépend, tu te sers sans cotiser ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 18:37:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 18:45:01 ![]() bah moi je bois pas de café, je cotise pas et pourtant on m'en propose toujours |
Chrysalidocarpus | Parfois je regrette un peu d 'avoir renoncé à l'idée d'être prof.
|
Nous on a pas d'amicale, ça se gère au coup par coup comme ça on donne que pour ceux qu'on aime bien. Du coup ça me coute pas trop cher à l'année. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 19:21:59 ![]() ah mais moi je cotise à l'amicale, mais pas pour le café |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 19:31:51 ![]() en fait c'est l'amicale qui gère tout: cadeaux/soirées/café... moi je cotise à l'amicale et pour les soirées il faut toujours rajouter mais c'est toujours sympa donc j'y vais par contre, j'insiste, j'aime pas le café Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 19:54:34 |
sagatta |
Nous, on nous demande une cotisation pour l'amicale mais le souci, c'est que pour le café, le thé et le sucre, on a une machine automatique et on introduit soi-même la monnaie. Pour ce qui est des cadeaux de départ, oui, c'est théoriquement à cela que sert l'amicale mais à chaque fois qu'il y a une occasion, il y a une nouvelle collecte en salle des profs pour payer le cadeau. Pour les fêtes de fin d'année/soirées, on apporte soi-même son couvert et on apporte chacun quelque chose à manger pour tout le monde (ce qui est sympa...c'est vrai). Néanmoins, on nous demande encore de cotiser à l'amicale chaque début d'année. Il y en a un certain nombre qui cotisent encore et je l'ai fait comme tout le monde la première année mais maintenant, franchement, tant que je ne verrai pas quelle est la raison d'être de cette cotisation,ben, je préfère garder mes petits euros et les dépenser ailleurs. Message édité par sagatta le 18-12-2013 à 19:57:21 |
Manara |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
petitebrunette1 | Sinon, demain soir (vers 19h, après réunion parents-profs) vacances. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 18-12-2013 à 22:33:13 --------------- Reviens,bgx |
Meve |
petitebrunette1 |
andre_prigent Futur modo |
Message cité 1 fois Message édité par andre_prigent le 19-12-2013 à 03:20:06 --------------- L'humanité est surévaluée |
Namless Doutez de tout | Un de mes gamins (dont je suis PP) a dit à une surveillante "tu veux voir mes fesses ?", elle lui a foutu une claque..
pygmee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (nouveau ministre?) | |