| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (nouveau ministre?) |
mirkadog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 18:16:34 ![]() ![]() |
gzil | Je crois qu'en matière d'usage de l'IA, je préfère encore quand les élèves utilisent chatGPT pour tricher en contrôle comparé à ça https://x.com/RTLFrance/status/1994787725439041702
|
R2mi |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gathea |
WHAAT?! pas vu passé. Merdoum EDIT: ah oui c'est bon Message édité par gathea le 01-12-2025 à 09:00:02 |
bzhyoyo |
|
phila |
Il a une chance parmi certains artistes modernes alors --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 13:19:32 ![]() ![]() |
jadou2291 | Bonsoir, --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
_Lahoma_ |
|
gathea |
|
gathea | Je ne suis pas PE, mais je réponds quand même. On me contredira s'il le faut mais je donne mon avis de prof de secondaire. Je rebondis sur ce que dit Uchinaa... il est possible de donner du travail en rapport avec le programme mais encore faut il qu'ils aient justement vu les notions avant et qu'ils soient automes Message cité 1 fois Message édité par gathea le 04-12-2025 à 10:02:59 |
Uchinaa |
|
matchat |
|
k_raf Totally nuts! |
Mon conseil : utilise ton indignation, mais au lieu de contacter la directrice, envoie un message à la circonscription pour te plaindre du manque de remplaçants. Souvent, ils vont aller dans le sens des parents qui gueulent le plus fort et transférer les brigades là où ça se plaint (certes, en déshabillant Paul...). |
Uchinaa |
|
bertty Ça ira | Heu si tu peux démissionner sans souci de la fonction de PP en cours d'année |
bzhyoyo | Certains sites de syndicat ne donne pas le même son de cloche. Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 04-12-2025 à 19:05:43 |
panchopa le lama de Lima | Je suis comme toi, j'en peux plus de ma classe, ils sont trop chiants --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bzhyoyo | Ca n'est pas les élèves qui sont en cause, plutôt les adultes : une parente correspondante stupide et bornée (surtout là pour défendre les intérêts de sa fille), une collègue qui fait des remarques en plein conseil sur le fait que j'ai pas fait un tableau de moyennes qui inclue sa moyenne de classe (parce que son groupe est composé d'élèves de plusieurs classes) - tu peux pas te ramener avec tes propres moyennes connasse ? - en plus de m'avoir pris la tête la veille, des collègues qui viennent pas au conseil qui te laissent des consignes de vote qui ne sont pas en adéquation avec leurs appréciations, ceux qui n'envoient rien, d'où le flou au moment de prendre certaines décisions et une convocation par la responsable de niveau (la vraie CPE tellement on voit jamais le notre toujours en vadrouille) pour se faire taper sur les doigts après le conseil. Message cité 2 fois Message édité par bzhyoyo le 04-12-2025 à 19:35:12 |
_Lahoma_ |
|
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
k_raf Totally nuts! |
|
bzhyoyo |
|
bertty Ça ira | OMG |
bzhyoyo | Oui et on a toujours fait ça depuis que je suis arrivé dans le bahut. C'est quoi qui te fait dire OMG ? |
bertty Ça ira | Ben j'imagine pas une seconde faire un conseil de classe avec ces modalités là |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 04-12-2025 à 23:49:47 |
nakata frog game |
wurst |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Le niveau des sujets 0 du DNB, j'ai pas les mots c'est affligeant.. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (nouveau ministre?) | |