| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (nouveau ministre?) |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 22:32:52 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
k_raf Totally nuts! |
|
sagatta |
|
Meve | tout à fait j'adore mon métier, je ne ferais rien d'autre, mais je revendique le droit à la fatigue et au ralage , le droit d'avoir pas envie d'y aller, de préférer voir certaines classes que d'autres, certains collègues que d'autres, et d'avoir parfois envie de rester au chaud dans mon lit, ça ne veut pas dire que je ne l'aime plus , ça veut juste dire qu'on est humain Message édité par Meve le 16-12-2013 à 08:07:41 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Sergueievitch |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 23:04:58 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
sagatta |
Message édité par sagatta le 17-12-2013 à 08:30:50 |
Konovalov Machine de route |
Message cité 5 fois Message édité par Konovalov le 17-12-2013 à 09:58:06 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
hadjime |
|
cassebrik RIP upsa |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
k_raf Totally nuts! |
sagatta | Et comme de toute façon pour la plupart des élèves, tous les profs sont des vieux cons, ça changera pas grand chose. |
panchopa le lama de Lima | Bon, moi j'ai bientôt fini mon remplacement avec les manouches --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lakana |
Message édité par lakana le 17-12-2013 à 18:05:53 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
panchopa le lama de Lima | N'empêche, j'ai appris plein de trucs sur les flingues, la chasse au canard et les caravanes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Seulement la vente d'extra terrestres en aluminium
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (nouveau ministre?) | |