| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (nouveau ministre?) |
|---|---|
pygmee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 12:25:48 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout | Je replace le contexte : ZEP, Guyane, enfants orphelins, parents chomeur, non francophone...
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Konovalov Machine de route |
Oui. Je suis intéressé pour savoir ce qui va se passer après (peut être plutot en mp ?) Au passage, je rappelle que tous les fonctionnaires de l'état sont protégés par la Loi n° 83-634 du 13 juillet 1983 portant droits et obligations des fonctionnaires : l'article 11 précise les modalités de la protection statutaire. En gros si on est agressé physiquement et verbalement, on en avertit le recteur par la voie hiérarchique et hop, perché Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 19-12-2013 à 13:44:29 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
La Guepe1 |
|
La Guepe1 |
|
sagatta | J'ai fait aujourd'hui ce que j'aurai condamné chez un autre prof : prendre sur un plan personnel des conflits passés et garder rancune à un élève qui après tout n'est qu'un ado. Aujourd'hui, au centre commercial, j'ai croisé un élève que j'ai eu en 3e l'an dernier. C'était un élève avec lequel j'avais épuisé toutes les solutions. Il passait son temps à foutre mon cours en l'air et donc, moi,qui d'habitude évite les exclusions, je passais mon temps à l'exclure. J'ai fait un nombre de rapports sur lui pas possible, j'avais des maux de ventre chaque fois que je devais l'avoir en cours et j'étais bien contente qu'il parte en fin d'année (C'était un cas dans l'établissement mais entre lui et moi, c'était carrément devenu épidermique, dans les deux sens je pense). Er là, je le croise. Il vient me dire bonjour et semble rester pour vouloir discuter avec moi de ce qu'il fait, ce qu'il devient. Ma réaction : je lui dit froidement que je suis pressée et je tourne les talons. J'ai bien conscience que j'ai eu tort mais cela a été plus fort que moi. Donc, voilà, je me présente. Je m'appelle Sagatta et je suis une prof aigrie, complètement nulle qui garde rancune à ses élèves des années après. Message cité 6 fois Message édité par sagatta le 19-12-2013 à 16:56:05 |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 19-12-2013 à 17:00:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sagatta |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 17:02:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 17:09:57 ![]()
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 17:58:54 ![]()
|
sagatta |
Message cité 3 fois Message édité par sagatta le 19-12-2013 à 18:26:07 |
Konovalov Machine de route |
Bienvenue sagatta, merci pour ce partage. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Chrysalidocarpus |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 18:31:43 ![]()
|
heste |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 19-12-2013 à 20:58:44 --------------- Reviens,bgx |
Meve |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Meve |
petitebrunette1 |
Meve |
cassebrik RIP upsa |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 19-12-2013 à 22:34:18 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
coachup Never argue with stupid people |
Message cité 1 fois Message édité par coachup le 20-12-2013 à 01:59:55 |
cassebrik RIP upsa |
|
sagatta |
Message cité 1 fois Message édité par sagatta le 20-12-2013 à 14:08:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (nouveau ministre?) | |