| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (nouveau ministre?) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 20:58:07 ![]() ![]() |
bertty Ça ira | Ça ne l'est plus. |
Uchinaa |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gathea | Je fais les photos de mes tableaux et je les mets sur Pronote. Mais y'en a encore que ne les regardent pas et qui me disent "j'étais pas là donc..." |
davidmarli |
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
panchopa le lama de Lima | J'avoue j'ai rempli 1 ligne jusqu'à janvier et ma dernière inspection, elle n'a pas vérifié... après j'ai plus ou moins laissé tomber. Les élèves ne regardent jamais de toute façon (bahut pourri). Message édité par panchopa le 13-07-2025 à 22:03:42 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 00:09:43 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
bertty Ça ira |
haohan | Un classique ! --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
panchopa le lama de Lima | Défi de l'été : le premier qui va voir s'il y a encore des messages sur pronote a un gage. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
davidmarli |
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Uchinaa |
|
bertty Ça ira |
Ça parle du "casier numérique" étendu aux élèves. |
loupie94 |
|
nakata frog game |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
_Lahoma_ | Bawé, mais ils bossent EUX. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | merci de me remettre dans la réalité --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
k_raf Totally nuts! | Lol, le syndicat des directeurs d'école qui demandent à ce que le gâteau soit partagé entre les IEN et eux, mais rien pour les enseignants |
_Lahoma_ |
|
bertty Ça ira |
|
k_raf Totally nuts! |
_Lahoma_ |
k_raf Totally nuts! | Ça représente déjà beaucoup ! |
nakata frog game | Les nouveaux programmes de cycle 4 pour la rentrée 2026 commencent à sortir les uns après les autres...
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 20-07-2025 à 14:10:15 |
_Lahoma_ |
|
gzil |
Après plusieurs années avec seulement des 6èmes et 4èmes, j'ai en plus de nouveau des 3èmes et 5èmes cette année avec ces niveaux partagés, contrairement aux deux autres ou j'aurai toutes les classes. Je vais donc devoir refaire entièrement ces cours en m'alignant sur la progression du ou de la collègue, juste pour un an. Je suis joie! Et comme d'hab, je trouve que la quantité de trucs à aborder est impossible à faire en entier quand on tient compte des 5 minutes perdues pour qu'ils arrivent du cours d'histoire à l'autre bout du collège, puis des 5 minutes pour que tout le monde s'installe, de tout le temps perdu à faire de la discipline (parce que contrairement à ce qu'ils ont l'air de penser au ministère, on est face à des petits humains pas toujours très coopératifs et pas seulement des nombres dans un tableau excel), des heures perdues à cause des cours banalisés pour les oraux blancs et réels de stage et de DNB, les brevets blancs, les interclasses, le cross, les interventions machin-truc, les évaluations de début d'année, l'ASSR, Pix, les sorties, les voyages, les jours fériés (bon, ce "problème" devrait bientôt être réglé Message cité 1 fois Message édité par gzil le 20-07-2025 à 16:09:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (nouveau ministre?) | |