| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (nouveau ministre?) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 12:48:50 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nakata frog game | Alors qu'on pourrait donner l'heure directement |
meuniere |
C'est les suisses qui n'utilisent pas non plus le quatre-vingt. Message édité par meuniere le 08-07-2025 à 14:59:45 |
apidya Les masses suivent la classe | Pareil le quatre-vingt M'enfin pas pire que les danois qui comptent en base 20. Pour 70, c'est la moitié du 4e fois 20 |
Uchinaa | Et les chinois/japonais qui comptent en base 10 000 !
|
bertty Ça ira |
|
k_raf Totally nuts! | Ah ben l'allemand en option au bac m'a valu un 10/20 bien inutile (l'examinatrice à la fin de l'oral m'annonçait un probable 12). |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 09:13:23 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
cassebrik RIP upsa |
|
grozibouille | La descente aux enfers du niveau des élèves continue...
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gzil |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gathea |
Message édité par Moihey le 10-07-2025 à 11:06:13 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
panchopa le lama de Lima | Ici avec 44 admis on fait un joli 50% de réussite, une bonne dizaine d'élèves non affectés l'an prochain. On nous enlève 2 classes l'an prochain, les 6e qui étaient affreux vont se retrouver à 25. Toujours pas de REP+ à l'horizon, on reste REP "de base" en étant le pire bahut du département. Super. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
grozibouille | Tout va bien madame la Marquise. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
davidmarli | Ici, collège REP : 35 refusés, 92 admis --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Uchinaa | Sur les 10 prépas 2e (au lycée donc) qui repassaient le brevet, 2 seulement... Message édité par Uchinaa le 10-07-2025 à 23:21:39 |
nakata frog game | Ca fait plaisir le petit mail rendez-vous de carrière pour terminer l'année scolaire |
petitebrunette1 | sérieux? T'as un RV là maintenant? --------------- Reviens,bgx |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 11-07-2025 à 12:45:23 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bertty Ça ira |
Aucune chance d'être inspecté en septembre, ce mois est utilisé par les IPR pour les rattrapages de Rdv Carrière de l'année précédente qui n'ont pas pu se tenir pour une raison ou une autre (sauf si ce cas ne se présente pas dans ta discipline d'enseignement) C'est d'ailleurs la raison qui fait que dans les disciplines où il y a eu rattrapage en septembre, qu'il faille attendre son avis recteur bien après le 15 septembre. |
nakata frog game | Ouais voilà, je sais juste que je serai inspecté du 8e échelon dans l'année, mais bon, ça saoule un peu (même si en général je fais les inspections en mode ballec). |
gathea | Ayet, j'ai mon affectation, les heures que je voulais, là où j'ai demandé! |
_Lahoma_ |
|
bzhyoyo | "cahier journal", c'est ce qu'on appelle le cahier de texte dans le secondaire ou c'est autre chose ? |
_Lahoma_ |
|
R2mi |
|
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 11-07-2025 à 14:20:10 |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
panchopa le lama de Lima |
Moi j'ai reçu mon rapport début juillet, histoire de partir en vacances tranquille Normalement c'est fini, faut surtout pas qu'ils réforment le bouzin --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Uchinaa | C'est pas les tuyaux ? (de poêle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (nouveau ministre?) | |