| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (nouveau ministre?) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 15:59:16 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
_Lahoma_ |
|
yoli |
yoli |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 05-07-2025 à 18:50:56 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 18:49:40 ![]() ![]() |
Uchinaa | Donc au programme de 6e quand-même ! (Même cycle).
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 05-07-2025 à 20:08:58 |
gathea |
|
_Lahoma_ |
|
gathea |
k_raf Totally nuts! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Que des gamins arrivent en 6e sans le savoir et qu'il faille donc leur apprendre en 6e n'y change rien. On pourrait aussi parler des tables de multiplications tant qu'on y est.... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 06-07-2025 à 00:44:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gathea |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gathea |
|
Loup23 |
|
panchopa le lama de Lima | Sans oublier bien sûr que 50% du temps de classe est dédié aux théorie du genre et à la déconstruction --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Arkin | commencez par connaitre la définition du mot digital --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game | Alors cette polémique, elle intéresse que les informaticiens |
gzil |
|
yoli |
_Lahoma_ |
|
Arkin | Quand je repense à certains 6e en classe orientale a qui j'ai réussi a enseigner comment calculer l'angle entre les 2 aiguilles --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
yoli | Oui, on peut s'amuser avec les aiguilles.
Namless Doutez de tout | En tant que parents physiciens, on a gardé la montre à aiguille pour nos enfants, c'est le passage obligé pour le passage en CP et le programme de l'été GS->CP.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Fnord |
|
R2mi | Le message de remerciements de la "ministre" qui tombe directement dans le dossier spams sur le webmail |
_Lahoma_ | 5 enseignantes sur 8 à l'école aujourd'hui x) |
Moihey Qui veut m'adopter ? | j'ai mon affectation pour l'année prochaine...
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nakata frog game | Et c'était bien de la merde, déjà à l'époque vive les casio.
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 08-07-2025 à 07:58:50 |
mirkadog |
|
davidmarli |
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
nakata frog game | Ah mais cette langue du démon était ma seule mauvais matière à l'école, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai lâchée en terminale pour choisir une autre option. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (nouveau ministre?) | |