| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (nouveau ministre?) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 17:44:26 ![]() ![]() |
gzil |
Message cité 2 fois Message édité par gzil le 01-07-2025 à 17:47:06 |
panchopa le lama de Lima | Fini à 17h30 en aidant les collègues (coordo en français) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Scoinscoin |
Message édité par Scoinscoin le 01-07-2025 à 18:11:33 |
Uchinaa | Dans la réserve au lycée (juste une porte dans une des SdP, y a plusieurs bâtiments et donc plusieurs SdP) y avait une mallette avec pleins de jolies K7 audio, tout était neuf, à destination des profs d'anglais.
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 01-07-2025 à 21:37:29 |
panchopa le lama de Lima | Quelques nouvelles de Simone de Beauvoir (il fallait écrire la suite d'un texte où elle relate son installation à Marseille pour enseigner dans un lycée). En quelques jours : - Elle en a profité pour assister au concert de Jul Sacrée Simone ! A noter que tout est absolument incroyable : les gens sont incroyables, les rues sont incroyables, la mer est incroyable, la nourriture est incroyable, c'est incroyable ! Message cité 6 fois Message édité par panchopa le 03-07-2025 à 16:20:30 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Uchinaa |
apidya Les masses suivent la classe |
Uchinaa | Première.
Message édité par Uchinaa le 02-07-2025 à 10:15:22 |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 10:15:03 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Officiellement en vacances depuis hier soir --------------- Reviens,bgx |
Fnord |
|
gzil |
|
phila |
Histoire incroyable ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
loupie94 |
|
Scoinscoin |
|
nakata frog game |
petitebrunette1 |
Dynastie | Tu utilises quoi pour lire tes mails? Un navigateur web? Une appli? Si oui, laquelle? Message édité par Dynastie le 02-07-2025 à 14:20:26 |
petitebrunette1 | euh...une adresse mail sur webmail. Mon adresse pro. et je lis ça sur mon ordi. Pas d'appli Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 02-07-2025 à 14:23:39 --------------- Reviens,bgx |
_Lahoma_ |
|
petitebrunette1 | bah j'utilise chrome, mais parfois mozilla. Message édité par petitebrunette1 le 02-07-2025 à 14:32:42 --------------- Reviens,bgx |
Dynastie | En 100% webmail sur navigateur, aucune manip à faire. Le message ne concerne que ceux qui utilisent une appli mail dédiée. |
petitebrunette1 | ah, ok. Merci --------------- Reviens,bgx |
panchopa le lama de Lima |
(Le sujet ne précisait pas Simone, mais disait La narratrice raconte... Ils doivent comprendre qu'on s'appuie sur le texte de la première partie mais bon, il y avait de l'implicite). --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
petitebrunette1 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | mon Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 02-07-2025 à 18:04:04 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Scoinscoin |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gzil | Dans deux jours c'est les vacances et je n'ai toujours pas d'affectation pour l'année prochaine |
Scoinscoin |
loupie94 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lakana | Convocation reçue aujourd'hui à 17h20 sur mon mel pour demain 8h avec une bonne heure de transport en perspective. Message cité 3 fois Message édité par lakana le 02-07-2025 à 22:33:28 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
gzil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (nouveau ministre?) | |