| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (nouveau ministre?) |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 10:36:02 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
Et pour la partie en gras Message édité par _Lahoma_ le 04-05-2025 à 11:32:21 |
k_raf Totally nuts! |
Maintenant, essaie de comprendre ce que tu t'apprêtes à lire : comme le stipulent les règles du topic, tu n'es pas autorisé à poser ta merde ici, surtout de la façon dont tu le fais. Donc, attends que notre salaire soit celui d'un cadre supérieur (lol), passe le concours, et reviens causer. En attendant, j'alerterai tous tes messages. |
jeffk | Donc, attends que notre salaire soit celui d'un cadre supérieur (lol), passe le concours (lol), et reviens causer. En attendant, j'alerterai tous tes messages.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
k_raf Totally nuts! | |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 11:53:07 ![]() ![]() |
valentinvtl | Une question au corps enseignant, je connais quelqu'un qui s'est faite jeter de l'EN, c'est rare non? Je suppose qu'elle touchera sa retraite à la limite d'âge non? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
petitebrunette1 |
valentinvtl |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Vous êtes incroyables...
Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 04-05-2025 à 12:10:08 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
panchopa le lama de Lima |
_Lahoma_ | Message édité par _Lahoma_ le 04-05-2025 à 12:12:53 |
valentinvtl |
|
_Lahoma_ | J'espère que j'ai pas des parents d'élève dans son genre x) |
k_raf Totally nuts! |
Pourtant notre Seigneur nous enseigne de tendre l'autre joue |
R2mi |
|
Fnord |
Message édité par Fnord le 04-05-2025 à 13:23:28 |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 04-05-2025 à 13:28:28 |
_Lahoma_ |
|
bertty Ça ira |
https://cleavocats.com/blog/show/la [...] n-publique (Sinon, pour le reste des dernières pages, n'oubliez pas les copains : don't feed the troll) |
valentinvtl |
|
Modération | Posté le 04-05-2025 à 14:48:19 ![]()
|
Modération | Posté le 04-05-2025 à 14:53:38 ![]()
|
Uchinaa |
|
k_raf Totally nuts! |
|
matchat |
Message édité par matchat le 04-05-2025 à 20:56:13 |
bertty Ça ira |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
k_raf Totally nuts! | Surtout, tu avances ton droit à la déconnexion... |
jadou2291 | Clairement c'est du foutage de gueule ... C'est tellement gros que tu n'as aucun scrupule à avoir. --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
k_raf Totally nuts! | En termes d'intelligence ? Vu comme ça avance, je dirais avantage au gorille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (nouveau ministre?) | |