| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (nouveau ministre?) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 20:34:53 ![]() ![]() |
Ascio |
|
bertty Ça ira |
|
Ascio |
|
gathea |
Alors que moi à partir de maintenant moins j'en fais mieux je me porte. Message édité par gathea le 29-01-2024 à 21:04:41 |
Hypothese |
bertty Ça ira | Passer de CN 10 à HC 4 ça doit pas être loin |
Ascio |
Message édité par Ascio le 29-01-2024 à 21:46:42 |
bertty Ça ira | Je pense que c'est plus fort avec mon exemple au-dessus. Si tu passes hors classe en ayant au moins 2,5 ans d'ancienneté dans le 10eme de la classe normale, tu arrives direct à l'échelon 4 de la HC. La progression reste intéressante ensuite mais plus jamais il y a de pareil saut (y compris à la classe exc) Message cité 1 fois Message édité par bertty le 29-01-2024 à 22:06:15 |
Hypothese | J'ai un passage d'échelon prévu dans quelques mois, j'ai presque cru que j'allais être riche (7 -> 8... Donc inspection incoming |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 22:11:27 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
Ascio |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
k_raf Totally nuts! |
Message édité par k_raf le 29-01-2024 à 23:02:47 |
bertty Ça ira |
alipse Gallinacé Traceur |
--------------- On The Road Right now :-) |
nono1323 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | En visio avec notre nouvelle ministre, la pro adjointe était catastrophée par le niveau de méconnaissance (et probablement de maîtrise) de l'éducation... Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 30-01-2024 à 14:21:44 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gzil |
|
davidmarli | bon ben ici sur clermont la ministre a recadre le dasen.
Message édité par davidmarli le 30-01-2024 à 18:30:34 --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Hypothese | Et k_raf |
kempff |
Hypothese | Ah tiens, c'était la prime équipement informatique le boost de salaire ce mois-ci - un jour de grève retiré... Effectué en avril dernier |
k_raf Totally nuts! |
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gzil |
Message édité par gzil le 30-01-2024 à 19:28:43 |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 30-01-2024 à 20:33:24 |
panchopa le lama de Lima | Ca apparaît comment un jour de grève retiré ? Jamais fait attention.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Hypothese | Tout ce qui commence par 01J et termine par *SNF
|
panchopa le lama de Lima | Le 06/04/2023 tu as fait 9 fois la grève ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Elle fait greve neuf fois sur le meme jour comme ca elle ne pénalise pas les élèves tout en ayant fait autant la greve que les autres. Malin ! Message édité par durandal2 le 30-01-2024 à 21:55:38 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Hypothese |
-2.5€ sur ma prime Grenelle |
panchopa le lama de Lima | C'est vrai que je suis rarement malade (1 ou 2 jours par an au max), mais c'est surtout que je ne regarde presque jamais mes bulletins de paie ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bertty Ça ira | Pas de souci, je disais ça avec le sourire de toute manière |
cassebrik RIP upsa |
|
Loka | Ici lycée de 1000 élèves, pas d'infirmière scolaire, pas de psy, pas d'assistance sociale et pas de responsable informatique |
TERMINATOR GITS |
Message édité par TERMINATOR GITS le 31-01-2024 à 10:07:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (nouveau ministre?) | |