| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (nouveau ministre?) |
|---|---|
vofou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 16:10:23 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
Édit : du coup Vofou tous les ans les choix de dédoublement sont remis en cause chez toi ? C'est quand même un sacré stress je trouve pour les équipes Message cité 1 fois Message édité par bertty le 26-01-2024 à 18:42:58 |
Namless Doutez de tout | Quand on est inscrit aux concours de recrutement EN, on reçoit un SMS d'encouragement avant les écrits --------------- Feedback d'achats-ventes |
alipse Gallinacé Traceur |
--------------- On The Road Right now :-) |
Namless Doutez de tout |
Message cité 1 fois Message édité par Namless le 27-01-2024 à 10:09:59 --------------- Feedback d'achats-ventes |
vofou |
Message édité par vofou le 27-01-2024 à 10:44:01 |
vofou | Ça n'a rien à voir avec les discussions en cours, mais vous la pliez en 4 votre carte tiers payant MGEN ? Ça m'a pas l'air très clair... |
alipse Gallinacé Traceur |
--------------- On The Road Right now :-) |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 17:42:40 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Hypothese | Oh tiens d'ailleurs, yavait pas une nouvelle prise en charge de nos mutuelles au 1er janvier ? J'ai toujours pas regardé pour me faire rembourser |
bertty Ça ira | Non, c'est à partir de janvier 2025. https://www.education.gouv.fr/la-pr [...] -et-325214 https://www.snes.edu/publications/p [...] -lus-n840/
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 28-01-2024 à 08:00:53 |
Hirondelle3 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
non, j'ai changé d'employeur au mois de septembre... donc ils ont rien la prime pepa a été payé par l'ancien Message édité par Moihey le 28-01-2024 à 11:22:46 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
vofou |
|
Ascio | |
jeffk | Idem, prise en compte du reclassement donc rattrapage de échelon 1=>5 entre Septembre et Janvier.
|
wurst |
_Lahoma_ |
|
Ascio |
Message édité par Ascio le 28-01-2024 à 15:09:09 |
Hypothese | Les CE aussi sont contre la réforme : Difficultés de mise en place : Ils évoquent à peu près toutes les difficultés qu'on rencontre chez nous, à une exception près... Le manque de salles. On ne peut pas fonctionner à + que nos 32 divisions actuelles (on a même fait un double niveau en segpa pour pouvoir ouvrir une huitième sixième..), et on rajoute +4 groupes en sixième, +2 groupes en cinquième Message édité par Hypothese le 29-01-2024 à 08:16:51 |
gathea | Bah, il suffira d'installer des préfas dans la cour |
gathea |
|
mirkadog |
|
nono1323 | Une question aux profs ou aux chefs d'établissement s'il y en a ici concernant Educonnect.
Message cité 2 fois Message édité par nono1323 le 29-01-2024 à 16:05:42 |
nono1323 | Je précise que j'ai une sauvegarde PDF de tous les bulletins mais y a-t-il une incidence à ne plus avoir les livrets de la primaire dedans pour le suivi de sa scolarité ? |
mirkadog |
|
bertty Ça ira |
|
Hypothese | Comme dit bertty! Il y a un mythe de dix heures dues mais c'est un mythe Au delà de ça, je parlais du service en heures, pas en sous |
frederiko1 Terminatux was right |
|
frederiko1 Terminatux was right |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Uchinaa | Jour de paye. Rattrapage des HSA, salaire global presque doublé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (nouveau ministre?) | |