| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (nouveau ministre?) |
|---|---|
TERMINATOR GITS | Reprise du message précédent :
Message édité par TERMINATOR GITS le 31-01-2024 à 10:07:16 |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 09:59:14 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
TERMINATOR GITS |
|
gromarik | Chacun son tour hein. Ils ont déjà pêté le lycée avec le nouveau bac |
Scoinscoin | Si ces élèves sont suffisamment bons et débrouillards pour recevoir des félicitations pour les périodes d'intégration en classe ordinaire, pas vraiment besoin d'aesh. |
vofou |
|
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 16:32:51 ![]() ![]() |
gzil |
|
Uchinaa | Un ancien collège où j'étais va fermer la bilangue allemande pour des raisons obscures (en fait comptable) car y a des élèves motivés et tous les ans elle fait le plein. Pour de l'Allemand y a de quoi se féliciter pourtant.
Message édité par Uchinaa le 31-01-2024 à 17:55:36 |
Hirondelle3 |
Chez nous, le groupe des bons ne peut pas avoir plus de 28 élèves. Du moins pour le moment. Mais effectivement, cela fait plus de corrections que pour les autres groupes. Au sujet des élèves ulis, j'en avais un l'année dernière qui était bon en maths. Avec aesh et sujet 1/3 temps. Il a eu droit aux félicitations pour ses efforts. Mais il n'y avait pas de raison de lui enlever l'aesh. Message édité par Hirondelle3 le 31-01-2024 à 18:09:19 |
k_raf Totally nuts! | C'est moi où on n'avait jamais ressenti autant d'inquiétude sur ce groupe ? Franchement, j'angoisse rien qu'en vous lisant (et pourtant des épisodes à la con, on en a subis)...
|
alipse Gallinacé Traceur | La difficulté, c'est vraiment, je trouve, d'arriver à faire en sorte que l'AESH guide l'élève sans le faire à sa place.
--------------- On The Road Right now :-) |
cassebrik RIP upsa |
|
Scoinscoin |
|
Hypothese | Quels sont ces établissements à 4-5 AESH par 16 élèves en difficulté ? Car chez nous 0 AESH sur plus de 170 sixièmes. |
k_raf Totally nuts! |
|
_Lahoma_ |
|
gzil | Dans le collège REP où j'ai travaillé il y avait 1 AESH pour environ 700 élèves. |
k_raf Totally nuts! | Putain, je ne nous voyais vraiment pas privilégiés sur le sujet... Quel abandon |
Hypothese |
|
protect_me from what? | 5 enfants notifiés 100% et 2 Aesh... Jusqu'ici tout va bien. --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Namless Doutez de tout | Quand j'étais en REP+/APV/éclair ultramarin, 0 AESH pour 800 élèves
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Ascio |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
https://twitter.com/edwyplenel/stat [...] 8418670978 Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 31-01-2024 à 20:44:51 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Uchinaa |
|
wurst | On aurait jamais dû ranger cette bonne vieille guillotine |
gromarik | Au moins c'est clair, Macron se dirige tout droit vers la privatisation de l'éducation nationale.
|
gathea |
|
wurst | Comme dit précédemment, c’est l’équivalent de la réforme du Lycée. On a gueulé et dit que ça serait la merde. Ils l’ont fait quand même et c’est bien la merde. |
gathea | Ah merde... j'ai rouvert Pronote pour vous filer l'info et je viens de voir que mon inspection annulée de la dernière fois est reportée à... jeudi 8 février |
k_raf Totally nuts! |
|
Hypothese |
Une collègue l'a demandé pour l'année prochaine, les autres collègues découvrent la possibilité |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (nouveau ministre?) | |