| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déni estival |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
Message édité par durandal2 le 03-05-2020 à 16:32:41 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 16:32:26 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
|
fredot |
_Lahoma_ |
|
k_raf Totally nuts! | Tout cela est magnifique |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
gzil |
|
fredot | Chez nous la rectrice avait annoncé des FFP1 pour les profs aussi. |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 18:05:56 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Après, pour cette partie précise, il y a quand même suffisament de personnel dans les lycées (profs et cpe avec) pour permettre d organiser quelque chose. Mais comme chacun ne veut absolument pas faire quelque chose qui sort de sa fiche de poste.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hirondelle3 | Et les masques en juin et début juillet, si on se retrouve avec une canicule, ça va être super. |
gzil |
|
Hirondelle3 | En plus, effectivement. |
C'est un effort de guerre qu'on vous demande, le peuple en a conscience --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hypothese |
Heureusement j'en ai qu'un en 4eme (je prends les 3emes l'année prochaine), mais vu le niveau d'aversion (je l'ai eu en sixième, je ne le supportais plus en janvier, je suis partie en congé mat' en mars, je l'ai récupéré un an et demi plus tard... Il n'avait pas changé, mes sentiments à son égard non plus Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 03-05-2020 à 18:53:39 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
wurst |
|
Je suis ici pour échanger et suis un parent investi (délégué des parents d élève depuis 4 ans). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hirondelle3 |
R2mi | Article sur les changements entre les deux protocoles.
|
Ha désolé, je n avais pas compris... Je vais partir alors... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
wurst |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gzil |
Message édité par gzil le 03-05-2020 à 20:00:30 |
Hypothese |
|
Hypothese | Mais c'est pas bientôt fini de vouloir enculer les profs à sec comme ça |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
grozibouille | Je trouve les élèves globalement moins cultivés. En physique-chimie, très peu de ceux que j'ai eu en 2 ans étaient curieux de l'univers qui les entoure et des phénomènes qui s'y déroulent. Ils sont trop en réception, pas assez de lecture ou d'activités cognitives qui puissent (r)éveiller leur curiosité ou leur intéret pour un domaine en particulier. D'ailleurs ils sont de moins en moins dégourdis et de plus en plus patauds, certains ne savent même plus lire une horloge à aiguille ou coller un timbre. J'ai bien conscience que ça dépend aussi de la façon d'enseigner, mais à leur âge, je posais des dizaines de questions à mes profs de SVT ou de PC par rapport à ce que j'avais lu ou découvert à côté (revues, musée, expos etc) Bref, l'autoroute vers l'idiocratie et l'assistanat. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 03-05-2020 à 20:55:18 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 03-05-2020 à 23:16:20 |
gzil |
|
Uchinaa | La scoumoune. |
Subarashi |
|
Uchinaa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |