| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déni estival |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 07:42:00 ![]() ![]() |
Solera |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
bertty Ça ira | Je confirme en Normandie pour la fin de ce communiqué. |
Scoinscoin | Quelle impréparation ?
|
neko ga |
|
neko ga | C'est de toute beauté ! Et avec ça, vous devriez au moins perdre 0,1° ! |
crashray | Après 6 mois en tant que prof, j'ai dû m'affilier à la MGEN. Mon contrat se termine demain et normalement j'ai une portabilité (un droit à la mutuelle gratuite) pendant au moins 6 mois.
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 19:04:37 ![]() ![]() |
gzil | Pour la blague, j'ai comparé les relevés de températures qu'on avait eues en 2019 quand le brevet avait été décalé et celles qu'on a maintenant... En IdF, il y avait eu un pic moins fort de 4°C et sur seulement une journée. |
panchopa le lama de Lima | Soyez fiers d'être des amateurs --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Il fait un petit 31 dans la salle de brevet --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzil | On vient de passer la barre des 30 °C. |
nakata frog game | Mes tiers temps finissent à 13:15 Mais bon, au moins on est au premier. J'ose même pas imaginer les collègues au 2e étage en ce moment. |
gzil |
Ça grimpe vite. 31,7 °C maintenant. |
mirkadog |
|
nakata frog game |
|
gathea | QUI a eu la bonne idée de faire des "pauses fraicheurs" qui rallongent le temps de présence dans les salles surchauffées? |
R2mi | J'ai vu à 13h que certains avaient carrément passé le brevet dans la cour, les tables alignées à l'ombre des bâtiments Message édité par R2mi le 26-06-2026 à 15:14:22 |
grozibouille | Est-ce que les déclarations d'un agent dans le registre de santé et de sécurité au travail (RSST) sont anonymisées (au moins au niveau de l’établissement) ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Uchinaa | Non.
Message édité par Uchinaa le 26-06-2026 à 18:28:45 |
grozibouille | Ah oui, difficile donc de traiter son CE d'incompétent incapable d'anticiper les mesures à prendre pour gérer la canicule. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bertty Ça ira |
|
davidmarli | Mais je ne comprends pas : vous avez fait des pauses fraîcheurs pdt la passation du français ? Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 26-06-2026 à 22:11:14 --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
gzil | On n'a pas fait de pause fraicheur. Dans ma salle, ils avaient presque tous à boire. Il y en a juste un qui a demandé un verre d'eau. On a juste fait une pause un peu plus longue avant la rédaction. |
gromarik |
|
bertty Ça ira |
gromarik |
Message cité 3 fois Message édité par gromarik le 27-06-2026 à 07:05:03 |
cassebrik RIP upsa |
|
Hark In tartiflette I trust | C'est un peu des deux dans la mesure où ce n'est pas géré par l'EN. --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
phila | Inscription volontaire pour se 'tester' et/ou le faire valoir en dossier, qq rares formations le demandent, perso jamais eu/vu mentionné par un établissement --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cassebrik RIP upsa |
|
bertty Ça ira |
|
gromarik |
Mais de plus en plus ! Message édité par gromarik le 28-06-2026 à 09:08:09 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bertty Ça ira |
wurst |
|
samuel14 | Vous avez déjà parlé ici s'utiliser de l'ia sur edumoov pour la gestion des livrets ?
|
gromarik |
|
[Toine] A la demande générale... |
Personnellement ça me paraît pas non plus la panacée, on sait qu'il y a des terminales * qui préparent aux CPGE , et qui réussiront mieux ce test , sans pour autant que les élèves soient intrinsèquement meilleurs... Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 28-06-2026 à 18:25:46 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déni estival | |