| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déni estival |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Oui, je vous rejoins sur le constat, mais, empiriquement, est ce que ces parents ne sont pas justement ceux des élèves en difficultés (cad ceux dont on souhaite qu ils reviennent !) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 11:37:59 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
R2mi |
Message cité 1 fois Message édité par R2mi le 03-05-2020 à 12:17:34 |
_Lahoma_ | Dans le secondaire alors ? edit : Ah non, je l'ai ! Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 03-05-2020 à 12:22:32 |
R2mi | Non, les 2! |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
k_raf Totally nuts! | Alors que quand il s'agit de voir la gueule du ministre... |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Quand c’est utile, c’est envoyé qu’aux directions, quand ça sert à rien, c’est envoyé à tous. |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 13:04:29 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
gzil |
|
_Lahoma_ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ok. Par chez moi (periurbain de classe moyenne bidochon avec des pavillons et des scénic en loa) ça colle assez.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
k_raf Totally nuts! |
|
_Lahoma_ |
Mais je ne suis pas directrice, donc « normal » que je ne l'ai pas reçu edit : Et comme tu l'as dit, si ça descend par la voie hiérarchique, tout le monde ne va pas le recevoir en même temps. Message édité par _Lahoma_ le 03-05-2020 à 13:30:49 |
k_raf Totally nuts! | Tu as bien fait de mettre des guillemets. La définition de la normalité a pas mal évolué ces derniers temps |
gzil |
|
_Lahoma_ | C'est le plus mauvais escape game que j'ai fait |
k_raf Totally nuts! | J'ai trouvé ça : |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je vote pour. |
gzil | Vous croyez que les |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il y en avait deux. Ça reste mystérieux. |
_Lahoma_ |
k_raf Totally nuts! | merci |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
nakata frog game |
|
_Lahoma_ | J'ai pas lu le brouillon |
Hypothese | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
R2mi |
|
k_raf Totally nuts! | Ah oui, c'est loin d'être anodin |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
_Lahoma_ |
|
gzil |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non mais je suis la caricature du bidochon perso, j'ai un pavillon, 2 suv et 3 gosses --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hypothese |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ | J'ai teeeeeeelllllement la flemme de préparer les plannings à envoyer aux parents… |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 03-05-2020 à 16:32:41 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |